OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel editeur de message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Nouvel editeur de message Empty
MessageSujet: Nouvel editeur de message   Nouvel editeur de message Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:23

Je poste ça ici avant que quelqu'un ne pose la question :

Vous avez sûrement remarqué que l'éditeur de message avait changer. Ceci n'est pas le fait de l'équipe de modération, mais de la plateforme du forum elle même (via une mise à jour donc). Ce nouvel éditeur était censé simplifier la vie des posteurs, mais il est malheureusement sujet à quelques bug agacent (certains en ont peut être fait les frais). Mais pas de panique car il y a une fonction qui permet de remettre les balises tel qu'elles étaient sur l'ancien éditeur, pour cela il suffit juste de cliquer ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit exemple pratique :

-Si j'utilise l'outil quotation en temps normal on a cette affichage :
Spoiler:

-Et maintenant en basculant le mode d'édition, on passe à ça :
Spoiler:

Je laisse ce topic ouvert, au cas où vous auriez des questions ou des problèmes avec ce nouvel éditeur.


Dernière édition par Kiss-of-wind le Sam 15 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Nouvel editeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel editeur de message   Nouvel editeur de message Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 5:17

Thank you sir!

Moi j'ai eu un petit problème sans réelle gravité que j'ai réglé comme j'ai pu: quand j'ai voulu poster mon dernier chapitre (écrit sur Word) dans la partie récit, il me l'a mis avec des interlignes de malade. Pour régler le problème, il faut rebasculer sur l'ancien mode: il y a un bouton qui permet d' "insérer du texte sans formatage" (C'est celui juste à côté de celui que KoW a surligné). Petit désavantage: si vous faites ça, votre mise en forme est annulée et vous devrez tout refaire à la main! ^^
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Nouvel editeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel editeur de message   Nouvel editeur de message Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:20

a la main c'est vite dit! tu veux plutot dire à l'ordi! giggle

Merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Nouvel editeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel editeur de message   Nouvel editeur de message Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:39

@Corbeau : Ah ouai je vois (je viens de faire le test), c'est assez chiant ^^. C'est d'ailleurs bizarre, car cet éditeur est censé reprendre toute mise forme préalablement faite sur des fichier "doc" comme Word.  Après je dis ça, je dis rien, mais avec la fonctionnalité "brouillon" tu pourrais faire ta mise en forme directement sur le forum ( et de recopier tout ça sur word,  si tu veux les re-stocker sur ton ordi ^^). Bon ça reviendrai à l'étape inverse de ce que tu fais habituellement, à ceci près que tu aurais toutes les balises de BBcode (gras, surligné ect...) déjà prête à l'emploi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel editeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel editeur de message   Nouvel editeur de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel editeur de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Accueil :: Questions et conseils sur l'utilisation du forum + suggestions-
Sauter vers: