OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Empty
MessageSujet: Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)   Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:51

Salut la compagnie,

Alors, en dépit de mon pseudo sinistre (héritage de jeunesse), j'aime rire, plaisanter et me frapper la cuisse. J'aime One Piece (étonnant, non?) et bien d'autres mangas, BD, comics et livres. J'écris et je dessine aussi un peu à mes heures perdues (comprendre que je scribouille et gribouille).

Comme Wil et KoW, je suis un ancien membre d'un autre forum mais j'ai souhaité rejoindre ceux avec qui je m'étais lié sur ce forum. J'adore confronter mes idées à celles des autres, quitte à me faire l'avocat du diable: en gros je ne suis jamais d'accord à 100% avec vous, même si je le suis. Clair, non?

Voilà pour la présentation succincte.

A bientôt sur le forum!!!

Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)   Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 6:56

On est encore dans le même bateau Corbeau Smile Contente de voir qu'on se retrouve sur le même forum. J'ai bien hâte de te contredire dans tes commentaires. Quand le débat sera trop élevé je te donnerai du gâteau pour te soudoyer afin que tu sois de mon côté What a Face

Faudra venir faire un tour sur la chatbox de temps en temps!

À bientôt sur le fofo

Anime

P.S. Avec celui-là j'égalise avec toi le nombre de com Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)   Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:05

Content aussi de te retrouver parmi nous corbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)   Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:16

Je t'ai déjà souhaiter la bienvenue via MP mais bon comme on a décidé de ne pas être avare pour l'accueil ^^


C'est vraiment un plaisir de t'avoir dans l'équipe de Modo et un plaisir de savoir que l'on va pouvoir continuer à partager nos avis sur les différents chapitres pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)   Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation courte, succincte et en quelques mots de Corbeau (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espace d'acceuil et de présentation des membres : Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: