OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 727

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:45

New chapter et new flashback this week!

Doflamingo est une ordure!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 4:47

NIIIIOOOOOOONNNNNNN UN FLASH BACK!!! POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crazy 

Chapitre 727 Anime-gifs-5

Si ça continu la semaine prochaine j'Arrete de lire les scans et je vais regarder les anime que j'ai arrete depuis le debut de punk hazard.

Cela dit, je me dois d'écrire qqc de constructif sinon QQN va effacer mon com... Evil or Very Mad 

J'espère voir Rebecca frapper qqn Twisted Evil c'est bien beau esquiver, mais pour gagner il faut donner le coup de grâce mouha haaaa.

Dofla est vraiment un s******. Mais les citoyens sont idiot. Ils croient en leur roi mais ils n'écoutent pas quand il leur dit de se pousser de son chemin, qu'il ne contrôle plus son corps!! RÉVEILLEZ-VOUS! Je sais c'est un manga mais bon, un peu de logique. Qqn fonce sur moi avec une arme et me dit de degager, je file!. Je ne vais pas dire: POURQUOI POURQUOI? en restant planté sur place.

Mais sinon pas grand chose a dire, si ce n'est que j'espère qu'il vont mettre l'histoire de Law en meme temps, pas envie qu'il y ait 2 flash back.... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:34

J'ai un peu eu la même réaction que toi en lisant le chapitre, Anime.
D'abord, WTF le roi qui se plie à la volonté du premier Corsaire venu!! Il sait que le gars est un ripou de première: Dofla lui raconte même comment il obtenu son titre en faisant du chantage et en TRAHISSANT des gens. Puis il lui demande de récolter une somme impossible et le roi dit oui, oui! Honnêtement, c'est pas l'explication la plus brillante d'Oda pour une telle situation...
Ensuite les gens qui se poussent pas du chemin... -_-  Non mais faut être une quiche quand même. Même mon meilleur pote, si je le vois brandir une épée, je m'écarte. Alors un Roi, certes gentil, mais qui hurle à s'en arracher les cordes vocales et qui a une épée aussi longue que lui... Faut être une quiche!

En bref, pas le meilleur chapitre qui soit cette semaine. Par contre ça relativise peut-être la force des subordonnés d'Oda. S'ils détruisent l'armée juste après qu'elle se soit faite manipulée, il y a fort à parier qu'ils n'aient pas affronté des hommes au top de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:03

animeavie a écrit:
Mais les citoyens sont idiot. Ils croient en leur roi mais ils n'écoutent pas quand il leur dit de se pousser de son chemin, qu'il ne contrôle plus son corps!! RÉVEILLEZ-VOUS! Je sais c'est un manga mais bon, un peu de logique. Qqn fonce sur moi avec une arme et me dit de degager, je file!. Je ne vais pas dire: POURQUOI POURQUOI? en restant planté sur place.
Ben c'est one piece hein ^^. Je veux dire par là que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et où  les personnages « lambda » ont toujours été très crédule . Je me souviens même qu'un jour dans un SBS, Oda était aller jusqu'à préciser qu'il ne fallait pas trop s'étonner de certaines réactions car il y a pas mal d'imbécile dans son œuvre (sans déconner ^^). Après en l’occurrence, et comme vous l'avez compris, c'est toujours pour souligner la confiance aveugle du peuple envers le roi, même si j'avoue que c'est un peu lourd comme mise en scène...

D'ailleurs en parlant du roi et puisque je n'avais pas commenté le précédent chap, sans surprise Ricky n'était autre que l'ancien souverain de Dressorsa (d'ailleurs niveau design il m'a beaucoup rappelé Heihachi de la fracnhise vidéo-ludique Tekken -la coupe de cheveux sans doute ^^), et de même pour le soldat qui se trouve être le père de Rebecca. De ce coté c'était donc plutôt prévisible. Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il est question de Monet dans ce chapitre, sachant qu'on ne l'a vois pas dans le flashback u_u. Je veux dire elle à été très rapidement évoqué, ce qui mérite quelques précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:21

Mouais, je vous rejoins sur le coup de la crédulité, mais comme l'a souligné Kow, Oda va loin pour montrer à quel point la force prime dans son oeuvre.

Ce qui m'étonne jusqu'alors, ca reste quand même ce statut que possède doflamingo... Il vole les tenryuubito et ne les craint pas, alors que lui même n'en est plus un ? Y a du lourd la dessous...
Sinon, plus ça va, et plus cet arc me rappelle alabasta... Un schichibukai qui s'implique dans la royauté, le même qui trompe son peuple en passant pour un héros... J'espère franchement que Oda va revenir en force d'ici quelques chapitres, ca traine pas mal en longueur pour un arc censé 'simplement' piéger doflamingo (comme le précise Sanji d'ailleurs a Law, il y a quelques chap').

Sinon, la mini aventure confirme la position de Drake sur l'île de Kaidou, c'est un point intéressant qui soulève des questions. On peut s'attendre à un arc énorme Yonkou par la suite... D'ailleurs, ce qui m'étonne par ailleurs, c'est vu la longueur de l'arc Dressrosa, on peut s'attendre à de lourdes conséquences sur le nouveau monde, alors pourquoi pas jusqu'a aller à impliquer BM ET Kaidou en même temps dans un même arc (vu que les deux ont l'air d'avoir des liens avec mingo, et que BM a par ailleurs des comptes a régler avec Luffy...)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:01

Ta question soulève un point intéressant, Kouffy. Est-ce qu'on aura droit à des arcs bien délimités comme pour la première partie du voyage ou est-ce que nous aurons des arcs qui sont en fait autant de sous-parties d'un arc bien plus important? Je m'explique: jusqu'à maintenant on avait des arcs plus ou moins indépendants des autres (exception faite de Water Seven et Enies Lobby). Je pense que maintenant on pourrait avoir des arcs très liés les uns aux autres. Par exemple, l'arc Dressrosa est directement la suite de l'arc Punk Hazard. Et Dressrosa pourrait très bien nous mener direct à la confrontation avec Kaidou et/ou Big Mama et ainsi de suite. Si c'est le cas, la longueur d'un arc devient au final assez relative puisqu'il fera partie d'un tout cohérent qui fait en plus avancer histoire (le cheminement de Luffy ver sle titre de Roi des Pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 727 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 727   Chapitre 727 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 727
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 825
» Chapitre 749
» Chapitre 716
» Chapitre 730
» Chapitre 740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: