OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chapitre 785

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:14

Non le forum n'est pas encore mort Wink. Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de monde venant commenté les chapitres hebdomadaire, mais j'ai espoir qu'il reste encore quelques personne pour nous faire part de leurs brillants avis . Sur ce, j'ouvre donc le sujet du chapitre 785.

Chapitre 785 Zoro_w11
Nous avons besoin de vous pour venir commenté les derniers chapitres.
À vos claviers Wink
.


Et histoire de commencer : de mon avis, l'information la plus intéressante sur ce chapitre, c'est bien sûr celle des fruits éveillé dont fait mention Doflamingo.  On sait depuis Impel down qu'il existai des zoans éveillé (je me souviens, ça avait fait pas mal couler d'encre à l'époque), mais là à priori ça concernerait n'importe quel trype de fruit (Paramecia puisque Dofla en fait une démonstration, et il n'est pas absurde de penser aux Logia également). Ça me rappel le discours que tenait Crocodile face à Luffy sur la maîtrise des fruits : même avec un fdd l'entrainement reste primordiale. Celui qui arrivera à s'éveillé prendra l'avantage sur l’utilisateur qui ne le peut pas, ça ajoute peut être une nouvelle complémentarité avec le Haki.

Ah et sinon, j'ai assez hâte que Zorro s'occupe de la Birdcage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:05

C'est une bonne idée de faire revivre le forum Very Happy

En lisant ça, je me dit que Luffy pourra devenir encore plus badass qu'il l'est une fois qu'il aura éveillé son fruit du démon et j'ai trop hâte de voir ça *_*
Du coup si Luffy retrouve des anciens ennemis dans le Nouveau Monde, les combats seront d'un niveau totalement différents Very Happy
Peut-être que Baggy a éveillé son pouvoir ^^

Finalement, c'est de Burgess que Koala a peur, je me demande ce qu'il prépare. En tout cas, c'est certain que Sabo se dirige vers lui et qu'il va le battre à plate couture!! Very Happy
Doflamingo semble vaincu à la fin, mais j'espère qu'il va se relever et se battre à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:10

Génial! je vous suis les mecs ^^

Tout d'abord je dois avouer que j'étais déçu quand j'ai vue que Luffy devais sortir une de ses plus grosse carte pour Dofla. Vous me direz: Voyons Anime Dofla n'est pas n'importe qui tu exagère. Non je n'exagère pas. Si il va au bout de ses forces pour Dofla, comment va-t-il faire pour les 4 Empereurs. Non seulement ils doivent être plus fort que les shishibukai mais en plus ils sont 4. Donc je me disais que l'entrainement de deux ans aurait du lui donner le niveau pour battre un empereur dès son entrée dans le nouveau monde.

MAIS NOOOOON! Y'A ENCORE UN AUTRE TRUC LE POUVOIR ÉVEILLÉ DES FDD BLA BLA BLA.

Ok ok ok, j'avoue c'est cool. Mais pk Rayleigh ne lui en a pas parler avant. Il ne peut pas ne pas être au courant.

Bref voici ma première réaction. Mais bon j'ai quand meme hate de voir ce que Luffy pourra faire avec son FDD

... Je vois déjà une scène comique (Luffy réussie a transformer ce qu'il veut autour de lui en caoutchouc il décide de transformer le Sunny en trampoline, Chopper, Ussop et lui s'amuse comme des fou mais a cause de ça Ils contrarient Nami qui leur fait la fete)

Bon sir ce je vais me coucher et je suis de tout coeur avec vous pour faire revivre se Forum.

BONNE NUIT LES NAKAMAS lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:26

Voyons Anim, Dofla n'est pas n'importe qui, tu exagères :p ; c'est l'un des personnages les plus diaboliques de One Piece, un des Shishibukai les plus puissants et un Dragon Céleste, ce n'est pas étonnant qu'il se batte à fond contre lui. Et puis Luffy n'a encaissé aucun coup avec le Gear 4, il surpasse carrément Doffy avec son Gear 4, ils ne sont pas sur un pied d'égalité.
Après en ce qui concerne la limite de temps, je pense qu'il y remédiera plus tard; mais je suis certain qu'il n'a pas utilisé toutes ces attaques avec le Gear 4, il doit en avoir encore en réserve. N'empêche je me demande c'est quoi le contre-coup qu'il risque avec ce Gear. Avec le Gear 3 il rétrécissait, et dans ce chapitre, Law a dit qu'il "se sert trop de son Haki" avec le Gear 4.

On sait au moins que face aux Empereurs, Luffy aura éveillé ces pouvoirs et qu'il sera donc beaucoup plus puissant qu'il ne l'est maintenant. Mais vu le pouvoir de Luffy, je me demande comment le fait de transformer son environnement en caoutchouc pourra lui être utile dans un combat, j'ai l'impression que cet éveil rendra Luffy encore plus comique, je n'arrive pas à l'envisager sérieusement. Mais bon, peut-être que l'éveil n’influencera pas que l'environnement du détenteur de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:26

Voilà ta réponse Marco: tealc_zat

Mais sans rire, je sais, j'en suis consciente. Dofla est peut-être la personne que je déteste le plus dans one piece (avec Teach et Akainu) Je me suis mal exprimer. Qu'il utilise des technique ultime, ok. Mais comme tu dis c'est le contre coup! Que va-t-il se passer et ça va le gêner pour combien de temps. Avant l'élipse de 2 ans sur Thriller bark, si notre cher cyborg ourson n'était pas a moitié gentil, s'était fini pour les mugi.

Tout ce que je veux c'est qu'il ne soit pas à l'Article de la mort après ce combat, pcq ça lui a pris 2 ans pour s'améliorer afin d'être au niveau. La logique des choses veuille que si son niveau est trop faible il ne pourra pas survivre!! Mais bon c'est un manga je'n convient et il est le hero, Oda va nous trouver une jolie explication.

Pour l'éveil tu m'as fait penser à un truc. Les coups des ennemis pourraient se transformer. Imaginez un mec voulant donner un coup de poing avec le haki de l'Armement et que ce coup de poing se transforme en caoutchouc!!!

Ce qui m'amène à cette question: Ecq l'éveille permet de contrer les kaki?!?!!!!

Bref c'est tout pour l'instant!

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:25

3sgtc

Oui je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que les Mugiwara ont beaucoup progressé en deux ans, mais Oda n'allait pas profiter de l'ellipse pour les rendre invincible à leur retour, sinon ça deviendrait vite agaçant si les combats devenaient trop simple.
Beaucoup de personne s'attendent à ce qu'ils soient devenu presque invincible après les deux ans, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont dans le Nouveau Monde, le niveau est bien plus élevé que dans la première moitié de Grand Line. L'ellipse leur a surtout permis d'acquérir les moyens de devenir plus fort pour pouvoir survivre et se battre contre des adversaires puissants dans le Nouveau Monde, comme on peut le voir dans cet arc avec Doflamingo. Après c'est à eux de devenir plus fort après chaque combat, il suffit de le voir avec Usoop qui s'éveille au Haki de l'Observation, et l'éveil: ils vont devenir encore plus fort au fur et à mesure des arc. Rien ne dit que leur niveau actuel sera le même qu'à la fin de leur voyage.

J'aime bien ton idée du poing de l'ennemi qui deviendrait en caoutchouc suite à l'éveil du pouvoir de Luffy, mais un poing qui se transforme en caoutchouc ne serait pas un handicap pour l'ennemi, le caoutchouc fournit bien des avantages, Luffy en est la preuve vivante ^^
Enfin on verra ce qu'Oda trouvera, en tout cas il risque de nous surprendre comme il l'a fait avec le Gear 4 (personne n'aurait pu imaginer que le Gear 4 ressemblerait à ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:54

Non non, pas invincible. Mais bon je crois qu'on a fini par se comprendre, ça ne sert à rien de s'éterniser sur le sujet.

Pour l'éveille, je ne me rappelle plus des discutions passées à ce sujet. Cependant, lorsque je dis coup de poing ça peut être autre chose. La balle d'un fusil ou autre. Mais évidemment ça ne sert pas a grand chose puisque sont corps caoutchouc peut s'occuper de ça. Non il faudrait qqc d'intéressant. Qqc qui le nuit en se moment et qui ne pourrait être contré que par l'éveil.

Exemple les couteaux, Le corps de luffy peut être blesser par les armes pointues. Ceux-ci s'approche et ils deviennent eux même en caoutchouc. Sauf que le kaki de l'observation peut déjà lui faire éviter ce genre d'attaque. Naaaaa Oda peut faire mieux... Bon je vais y réfléchir et je reposerai après. Mais je serais curieux d'avoir vos idées sur ce pouvoir eveillé du Fruit gomu gomu no Very Happy

A plus les nakamas yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 785 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 785   Chapitre 785 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 785
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 825
» Chapitre 749
» Chapitre 716
» Chapitre 730
» Chapitre 740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: