OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 820

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 820 Empty
MessageSujet: Chapitre 820   Chapitre 820 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:24

Bon, vu que du monde commence à revenir, je me dis qu'il serait temps de relancer la section scan Wink. Je (ré)ouvre donc le bal avec le dernier chap' en date, le 820.

Et ça tombe plutôt bien, puisque c'était un bon chapitre ^^. Y a en effet pas mal d'informations. On en apprend un peu plus sur le père de Momonosuke, Oden, qui était finalement dans l'équipage de Barbe Blanche avant de rejoindre celui de Roger (ce qui fait sens quand on sait que le peuple de Wano étaient les bâtisseurs des stèles, Oden à donc dû en voir en Roger une occasion d'en savoir plus sur ses ancêtres - cf les capacités du seigneur des pirates à pouvoir comprendre les Poneglyphes).

Et enfin, on nous annonce une possible alliance avec Marco !!! Je me demandais ce qu'il était devenu, on a maintenant la réponse : il s'est exilé après sa défaite face à Teach. Hâte de voir si les Minks vont pouvoir le retrouver, il ferait indéniablement un allié de poids face à Kaidou (et bien sûr Barbe noir, si d'aventure il rejoind luffy, afin de prendre sa revanche plus tard).

Par contre la fin du chapitre est assez curieuse : Luffy semble entendre une voix. Est-ce qu'il perçoit la souffrance de l'île (l'éléphant géant) ? D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y a quelques mois j'avais fait un topic sur la voix de toute chose.

Y a bien sûr d'autres infos, mais j'argumenterai au fil des discussions  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 820 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 820   Chapitre 820 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:23

Ce chapitre est riche en révélation en effet ^^

Pour la Guerre de la vengeance, je me doutais bien que Marco et l'ancien équipage de Barbe Blanche voudrait se venger, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il subisse une défaite écrasante, maudit Teach !!
Du coup les anciens capitaines doivent être répartis dans le Nouveau Monde s'ils sont partis chacun de leur côté, ça serait bien que Nekomomamuchi réussisse à les réunir et à les ramener à Wano, ils rejoindront peut-être la flotte de Luffy ! Very Happy

En tout cas, les prochains chapitres seront riches en émotion:
- Luffy, Nami, Chopper et Brook qui vont chercher Sanji. Avec un peu de chance, ils ramèneront peut-être Jinbe avec eux,
- Zoro, Law et compagnie qui partent à Wano;
Sans oublier les autres événements en suspension:
- Un futur combat possible entre Barbe Noire et les Révolutionnaire
- L'alliance de Kid-Hawkins-Apoo qui veut abattre Shanks et qui tombent sur Kaido (ou plutôt c'est Kaido qui est tombé sur eux ^^)

Je pense que Kaido pourrait s'allier à eux pour battre Shanks, et dans ce cas, comme Luffy veut battre Kaido, ils risquent fatalement de se rencontrer ! Le tout est de savoir si ils se rencontreront avant qu'ils ne trouvent Shanks ou après.
Ou alors Oda va faire quelque chose de totalement opposé, enfin on verra ^^

Je pense que Luffy entend la voix de l'éléphant comme il a déjà entendu la voix des Rois des Mers auparavant. Peut-être qu'il lui demande de l'aide. En tout cas je me demande comment Jack arrive à faire trembler cet énorme éléphant ...
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 820 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 820   Chapitre 820 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 3:47

WHO HOOOOO!!! DES POSTS DES POSTS ET ENCORE DES POSTS

Faut avouer que c'est quand même chouette, depuis quelques chapitres on a de plus en plus d'infos cheers

J'ai bien bien rigolée quand Brook a été coupé pour crocus ou quand il a dit que l'équipage disparut qu'il cherchait était le sien Very Happy

Maintenant one piece n'a plus le même format l'équipage se sépare pour exécuter ses missions et doit se retrouver après.... STRAW HAT COMANDO!

Luffy, Nami, Chopper et Brook avec Sanji he he Chopper va pouvoir montrer de quoi il est capable, je suis sur que vous avez hâte de voir ça les mecs Twisted Evil

Par contre là il va y avoir une bagarre c'est obligé, mais ecq elle va durer des lustres?!?! non pcq j'ai pas trop envie... En fait j'aimerais bien que les mugis fasse la fête a Jack ^^voir la suprématie des mugis j'aimerais bien hi hi hi. Et j'espère qu'il pourront sauver l'éléphant sinon ça va etre le B*****!!!!!

Bon je vais me coucher a plus et: POSTER ENCOR ET AMENER DU MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 820 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 820   Chapitre 820 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 820
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 825
» Chapitre 749
» Chapitre 716
» Chapitre 730
» Chapitre 740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: