OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 821

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:10

YOOOOO HO HOOOOOOOO

VOUS AVEZ VU C'EST TROP GÉNIAAAAAAL!!!! Alors là.... ecq l'éléphant est une des "armes anciennes"? La princesse sirène commande les monstre marins, Momosuke commande Zou (Zunisha), c'est quoi encore le 3e... lol Désolé, ça s'étale tellement one piece que j'en perds des bouts parfois lol! Enfin, je trouve ça cool.

Donc si j'ai bien compris, pcq moi je lis les scans en anglais. Zou a commis un crime durant "l'ancien" temps... pourrait il s'agir du siècle oublié?

Maintenant si Luffy peut entendre, pourra t il commander aussi?

Alors voilà j'ai lancé le chapitre, à vous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:35

Oui c'est ça, il a commis un crime et il a été condamné à marcher pour l'éternité ! C'est étrange qu'il ne puisse obéir qu'à Momonosuke, ça a peut-être un rapport avec ces ancêtres.
Je pense aussi que son crime a eu lieu pendant le siècle oublié, reste à savoir lequel ^^

Je pensais qu'Inuarachi utiliserait le "dernier atout" dont il parlait pour vaincre Jack, mais non, c'est l'éléphant ! xD
Je trouve un peu ironique que Jack le mammouth se soit fait battre par un éléphant, pas vous? ^^

Une fois encore, Jack est battu, il est inconscient et son bateau a été pulvérisé ainsi que celui de ces alliés il me semble ! Je dirais bien que Jack est mort, mais c'est trop tôt, on a pas encore vu son potentiel ! J'espère qu'on le reverra durant l'arc de Wano.

Je pense que seul Momo peut le commander. Luffy a lui aussi entendu sa voix, mais seul Momo a pu voir la vision de Jack que lui a transmis Zushina. Il faudrait savoir d'où vient le truc des voix que Luffy, Roger, Momo et Oden entendent. Dans l'arc des Hommes Poissons, je pensais que c'était la volonté du D qui permettait à Luffy, et à Roger, d'entendre les voix. Mais Momo et Oden n'ont pas le D je pense. Et puis si ça avait un lien avec le D, Law l'aurait aussi entendu.
Est-ce que ça a un rapport avec le Haki des Rois?

A la fin c'est Apoo qui a appelé Kaido, ce qui veut dire que l'alliance Kid-Hawkins et Apoo s'est joint à Kaido. Une alliance pour vaincre Shanks Le Roux? J'en suis persuadé. J'ai hâte de voir la suite !! *_*

Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce, mais le nouvel arc est intitulé "Contre les Quatre Empereur" : ça envoie du lourd pour la suite *_*
Ce qui veut dire que nous allons revoir l'équipage de Shanks !!!!  dafthappy
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:23

Bonjour à tous.

Une fois de plus Jack n'a pas fait long feu. Je ne pensais pas que l'éléphant avait encore une entité. Je pensais un peu qu'il était comme une sorte de mort vivant. Ces orbites étaient vides et il marchait sans raison apparente.
Je pense que le fait d'entendre les voix soit dû au haki des rois sinon Law et même Zoro l'auraient également entendu.
Je pense également que la voix à la fin soit celle de Appou. Si c'est le cas, ça ne présage rien de bon quant aux potentiels alliés que Luffy aurait pu trouver auprès de Hawkins et de Kidd.

Je pense que l'alliance que Luffy a passé avec les anciens subordonnés de Baggy ne va pas tarder à entrer en action. Car la "voix off" n'avait elle pas annoncé un événement particulier à ce propos ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:57

Marco Le Phénix a écrit:
Je pense que seul Momo peut le commander. Luffy a lui aussi entendu sa voix, mais seul Momo a pu voir la vision de Jack que lui a transmis Zushina. Il faudrait savoir d'où vient le truc des voix que Luffy, Roger, Momo et Oden entendent. Dans l'arc des Hommes Poissons, je pensais que c'était la volonté du D qui permettait à Luffy, et à Roger, d'entendre les voix. Mais Momo et Oden n'ont pas le D je pense. Et puis si ça avait un lien avec le D, Law l'aurait aussi entendu.
Est-ce que ça a un rapport avec le Haki des Rois?

À priori c'est plus lié au Haki de l'observation qu'au Haki des rois. Car il ne faut pas oublier que pendant l'arc de Skypeia, on nous donnait la définition du Mantra, qui était de "sentir la voix de tout être vivant". Or on a su plus tard que le Mantra était en fait du haki de l'observation. D'ailleurs, si tu veux en savoir plus sur le sujet, il y a ce beau topic Razz.

Sinon, je dois dire que je suis assez sceptique sur le traitement du personnage de Jack : c'est le premier type qu'on nous présentait avec une prime de 1 milliard, et pourtant jusqu'à présent Oda n'a fait que de le ridiculisé ! Car soyons honnête, même si il paraît dangereux aux premiers abords, il n'est finalement qu'un looser (se faire jarter comme ça, c'est dur pour lui quand même ^^). Je trouve même son traitement assez similaires à Morgan (personnage que l'on vois au début dans One piece).
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 1:09

he he he, ça fait un bail que je n'ai pas pensé à lui:

Chapitre 821 7_652g4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 821 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 821   Chapitre 821 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 821
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 689
» Chapitre 712
» Chapitre 734
» Chapitre 728
» Chapitre 803-804

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: