OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Chapitre 823   Chapitre 823 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:46

Le Chap est sorti !

Et on en apprend donc un peu plus sur la rêverie et les souverains qui y seront. On revoit d'ailleurs pas mal de vielles connaissances, il y a même une "surprise", car on aperçoit un bref instant le frère adoptif de Sabo (on le vois seulement de dos dans le chapitre, mais le bougre a bien grandi).

Et bien sûr la bombe du chapitre : le ravage du QG des révolutionnaires ! Barbe Noir et Burgess ont donc finalement attaqué la base, à priori. J'imagine qu'ils les ont pris d'assaut seulement pour les armes, à moins que ça ne cache autre chose (ils auraient pu aussi faire en sorte de prévenir anonymement la Marine, même si là je n'en vois pas trop l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:08

Cobra a quand même pris un sacré coup de vieux en si peu de temps, ça fait un peu peine à voir.
La rêverie approche à grands pas. Le fait est que je ne pense pas que celle-ci se déroulera comme prévu. Je panées qu'un élément extérieur va intervenir et contrarier cette réunion. Certains royaume sont plus proches des pirates, car Luffy et son équipage sont passés par là (alabasta, dressrossa, Drumm) et il ne serait pas étonnant que ce que les souverains de ces royaumes ont à dire à la rêverie puisse en quelque sorte changer la face du monde.
Je suis surpris de revoir Wapol. Je suis étonné qu'il soit devenu souverain d'un autre royaume.

Enfin, la révélation sur l'attaque de la base révolutionnaire ne m'étonne pas. Je suis certains que les têtes pensantes de l'armée révolutionnaire s'en sont sorties mais j'aimerai savoir pourquoi barbe noire les a attaqué.

En tout cas, depuis quelques temps les chapitres sont de qualité et ca me fait très plaisir après l'arc de Dressrossa que j'avais trouvé interminable.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 692
» Chapitre 742-743
» Chapitre 722
» Chapitre 729
» Chapitre 765

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: