OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...

Aller en bas 
+4
Wil D Jack
Kiss-of-wind
Kraniel
aaronetdoom
8 participants
AuteurMessage
aaronetdoom

aaronetdoom


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2012

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:10

Eh oui, c'est moi \o/ (J'suis vraiment obligée de me présenter? Tout le monde me connait déjà... Et j'suis sûre que les nouveaux inscrit ne regardent jamais les présentations...)

Donc, moi, Aaronetdoom de mon ancien pseudo, Xena sur l'autre forum.
(Mon premier pseudo me manquait =) )

Je suis folle il semblerait, d'après l'avis de bien des personnes. Scizo également quand je m'ennuie.

Sinon hum... Ben j'aime One Piece, lire, la musique, les films, jouer, rire, faire la folle, etc... les choses de la vie quoi. Pis ya aussi le sexe, la drogue et le rock 'n' roll. Pis aussi le père noël et les petits poneys arc-en-ciel. Pis les dessins animés, les génériques de dessin animés. Pis les "Avez-vous déjà vu...?" et les Walt Disney. Et surtout, surtout, le sacré saint, Whisky! pis ya mon chat. J'aime mon chat. Mon chat l'est beau. Mon chat l'est mignon. Mon chat l'est noir tigré. M'enfin... Tout le monde s'en fou de mon chat -_-

Donc voilà. C'est moi. D’ailleurs, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble, ma réponse sera toujours "C'est moi!". Ou alors je répondrais pas... Mais c'est parce que je serrais pas là, sûrement.

Voili voilou pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel

Kraniel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Là juste là

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:32

WELCOME

Comme tu dis c'est pas une véritable bienvenue puisque tu es plus ancienne que moi, ( giggle huhu la vieille ) mais bienvenue quand même parce que bienvenue. voila c'tout, Ah non m’en fout pas de ton chat. Il a un truc en plus que j'adore mais on se comprendra.

P.S. welcome

et histoire de reprendre mes bonne vielles habitudes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:47

Je t'avais dis que tu serais la bienvenue sur ce forum, alors bienvenu Wink


Dernière édition par Kiss-of-wind le Jeu 18 Oct 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:50

Héhé le retour d'aaronetdoom^^

ce pseudo remonte à loin dans les souvenirs,

En tous cas bienvenue sur cette nouvelle plateforme "xéna" (et toutes celles qui squattent ton esprit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Straw Hat

Straw Hat


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:54

Salut Xena.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:05

YO! MON NAKAMA FEMININ!!!! excited!

Cool tu reviens à tes origines, aaronetdoom est de retour burn

Bon que dire sinon, j'aime les fous et même les folles! Comme ça j'ai moins l'impression d'être seule dans la vie happy

Alors a pluuuuuuuuus sur le fofo!

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:03

Content de te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:54

Ah làlà!! La bienvenue à toi Xena/Aaronetdoom/etc... Ton énergie ne t'a pas abandonnée j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Empty
MessageSujet: Re: Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...   Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaronetdoom, Xena, La folle, La scizo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: