OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 689

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:34

Chapitre 689 : L'île qui semblait ne pas être là...


Dernière édition par Kiss-of-wind le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:33

Bon bah, j'ai pas trop le temps de développer mais le SAD est enfin expliqué. Du moins son utilisation car son origine est mystérieuse et son fonctionnement aussi. Par contre je suis étonné que Caesar soit capable d'en créer: pour ce type de pouvoir j'aurais plutôt vu Vegapunk impliqué. Ceci dit, rien n'empêche que ce soit Vegapunk à l'origine de la découverte et CC dans son développement...

En tous cas, un Empereur avec une armée de Zoans: très intéressant!!! Qui? Je verrais bien Kaidou du coup. Big Mama, de ce qu'on a vu de son équipage (à l'exception de Pekoms) ce sont juste des mecs bizarres. Shanks, on connait. ET Barbe Noire est comme Luffy: un petit équipage surpuissant. Toutefois, concernant BN il convient de rappeler qu'il traque les plus puissants FDD et qu'il est possible qu'il veuille s'entourer à termes d'alliés. Donc pour l'instant j'opterais plus pour Kaidou par défaut mais BN peut rester une option...
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:14

Je te rejoins Corbeau. Pas grand chose à dire de plus. Beaucoup de blabla pour 2 petites pages sur le SAD et enfin Luffy qui met une tarte à Caesar.
Vivement que le combat final commence enfin et qu'on passe à un autre arc.
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:42

Ma première remarque concerne les dernières pages ou plutôt dialogues de CC, il serait temps que ce gars s'informe un peu mieux et de suivre ses propres conseils...

Dire à Luffy qu'il ne sait pas où il met les pied et espérer l'intimider en brandissant le fait d'être sous la protection de Dofla et d'un empereur... Clairement il ne sait pas à qui il s'adresse alors que de nombreux éléments de notoriétées publique sont autant d'indice : un mec qui s'est attaqué aux 3 îles du pouvoir du GM qui a frappé sans retenue un dragon célest et qui s'est fait remarqué lors de la grande guerre...

Que l'on considère un tel gars comme fou ou comme courageux ne change pas le fait que ce gars soit à considérer comme peu impressionnable.

Donc visiblement CC ne sait pas où il met les pieds lorsqu'il se retrouve en face de chapeau de paille, espérons que désormais cela soit entré dans sa caboche^^



Bref tous ça pour dire qu'il est toujours plaisant de voir Luffy tel qu'il est, ne se posant aucune question et frappant un grand coup en restant fidèle à lui même.






Les révélations sur le SAD sont à la fois un grand pas et à la fois (comme on en a l'habitude avec Oda) une mise en bouche soulevant plus de questions que ce qu'elle apporte comme question.

- Faut il considérer tous Zoan comme étant "artificiel" ? (à priori je dirais non, mais toutefois la question se pose)
- Ces fruits étants artificiels sont ils toujours unniques ? où du coup peut on considérer voir plusieurs Zoan "identiques".
- Quel lien y a t'il entre le SAD et le fruit artificiel créer par vega ?
- CC est il vraiment le seul à pouvoir produire le SAD ? Le procéder de création artificiel semblant quant à lui être du fait de Vegapunk.
- Qui fabrique les smiles ? puisque CC fait le SAD qui est la matière première et que c'est semble il ailleurs dans une usine que sont créé les "Smiles"
- Qui est l'empereur ? bien que à priori je rejoint l'avis de corbeau plaçant Kaido en premier tout en gardant BN en option, il apparait tout de même dans le chef de Big Mom que son équipage fut décris comme un équipage de "bêtes" et que son organisation est un peu à court financièrement (pouvant présager de grosses dépenses...).
- En quoi le fait de s'emparer du SAD va t'il effectivement précipiter la chutte d'un empereur ? (certes cela coupe son approvisionnement mais d'autre part il conserve son actuelle puissance)
- Les Smiles ont il réellement le même "potentiel" que les FDD (est il possible d'en posséder plusieurs ? d'en combiné ou d'en combiné avec un fdd => Le fait d'être un smile permet t'il de revêtir plusieurs formes ou est ce que cela peut "figer" l'aspect en homme bête : Pekom's par exemple peut il être un Zoan et un Smile, Idem avec monet logia + smile ? Bepo le second de law... Smile ? )


SAD => triste
Smile => Sourire (le sourire étant le symbole de dofla cela n'est pas fort étonnant mais faut il y voir un autre sens ?)

L'annimal de compagnie de CC se nommait Smiley....

quel lien faut il faire entre ses éléments ?


Amusant de voir lors de la mini aventure que Caribou se retrouve sur l'ile préférée de Kaido... les montagnes zébrées en face de caribou sont artificielles car l'on avait pu les voir en construction sur une image de X Drake voir ci en spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:40

Chapeau pour le détail Will. Je n'aurais pas trouvé pour Caribou.

Bon y'a qqc que je ne comprends pas... Si les FDD fabriqué par le SAD et le Smiley sont artificiel. Un vrai FDD il est fabriqué comment? Peut-être que ça a déjà été expliqué mais je ne m'en souviens pas. Est-ce que qqn peut m'éclairer? Et s'ils sont artificiels. Qu'elle est la différence avec les authentiques?

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:54

Justement anime, à ce stade personne ne le sais (peut être oda) et on se ronge tous à se creuser les neurones pour obtenir plus d'info !

On ignore la différence entre Smile et FDD et on ignore toujours comment sont apparu les FDD.



Edit :

Pour l'ile ou arrive caribou, étant donné que cette ile est "artificielle" et somme toute pas trop loin de la zone (proximité G5 oblige) peut être l'usine de Dofla se trouve t'elle sous cette fameuse montagne artificielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 689
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: