OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiss-of-wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:41

Bon mes camarades se sont présenté alors je vais en faire de même ^^ :

Donc c'est moi Kiss-of-wind (encore une fois Kow si vous préférez les acronymes ^^), je suis cofondateur de ce forum avec wil et corbeau, bien entendu je suis fan de one piece et ce depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai divers loisirs : j'aime bien allez au cinéma , lire des mangas ( surtout One piece vous l'aurez compris Smile ), des BD (comics en générale) ou encore des romans , écouter de la musique , jouer aux jeux vidéo. À mes heures perdu je dessine, certains disent que je suis doué pour ça (bon on à quand même le droit de se vanter un minimum dans ses présentations  Razz ).

J'ai pas pas mal bourlingué sur les forums axé sur one piece, donc on va dire que celui-ci est loin d'être le premier Smile. J'aime discuter et débattre de ce qui me plaît, même en dehors de one piece.

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que j'espère juste que vous apprécierez ce forum Wink

Voila voila


Dernière édition par Kiss-of-wind le Mer 16 Sep 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Re: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:23

Je ne vais pas trop m'étendre et bien sûr ce serait farfelu de te souhaiter la bienvenue lol

Par contre ce message je te l'adresse pour te remercier de ton investissement dans notre projet commun, je ne l'aurais pas fait sans toi et ta contribution est bien plus large que ce que tu laisse entendre ^^ les membres ont le droit de le savoir ! Ainsi ils pourront te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Re: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:57

Hip hip hip HOURRAAAAAA!

Bon comme pour Will je ne vais pas dire bienvenu, mais merci pour ce nouveau bateau et tous les smiley que tu rapporte pour moi^^ (c'est pas de la vantardise mais presque Wink )

Je suis contente que tu sois encore modo, et même cette fois fondateur!! Toi et Will vous devriez être Yonkou giggle

Alors voilà je ne vais pas m'éterniser.

EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE!!!!!!!!!!

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel

Kraniel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Là juste là

Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Re: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:29

Change d'avatar tu ne lui a pas demander la permission ...

Change tout de suite sinon je porte plainte et je ne te souhaiterai pas de bienvenue que je ne devrais pas souhaiter puisque je suis arrivé après mais c'est pas grave l'intention, compliqué, est là.

Avoue je t'ai perdu en 2 lignes happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Re: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:20

Héhé moi au moins je peux lui demander la permission (quelque soit sa réponse Wink ), toi est-ce que tu peux lui demander, à la petite bête de ton avatar :p ?

Kraniel a écrit:
Avoue je t'ai perdu en 2 lignes happy

Rectification : Tu te serais pas plutôt perdu en 2 lignes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss-of-wind Empty
MessageSujet: Re: Kiss-of-wind   Kiss-of-wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss-of-wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: