OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Straw Hat ou Stamp3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straw Hat

Straw Hat


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Straw Hat ou Stamp3d Empty
MessageSujet: Straw Hat ou Stamp3d   Straw Hat ou Stamp3d Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:09

Bonjour !

Alors moi, c'est Straw Hat, venant aussi de l'ancien forum.
J'espère retrouver un peu d'imagination afin d'essayer de percer les mystères de OP, un peu plus que les derniers mois, mais je vous l'avoue, j'ai perdu un peu de motivation ... Donc on va essayer de retrouver tout ça ! =D

Sinon, pour ma part, évidemment, je suis fan d'OP, mais aussi de :
- Bleach
- Naruto
- Fairy Tail
- Kenichi
- Reborn

Autres activités que j'aime : lire, jouer au pc, faire la fiesta, le judo et à mes heures perdues, écrire, mais une fois de plus la motiv' n'est plus là ... Enfin, p'tet qu'avec ce nouveau forum je retrouverais le courage de reprendre une certaine histoire que je jure de reprendre depuis presque un an maintenant ... N'est ce pas Anime ?! Smile

Pour terminer, je viens de Lyon !! Very Happy <3 Et je suis actuellement basé à La Rochelle afin de faire ma licence Génie Civil !

Voili voilou

Bises les gones et fenottes ! Smile


(Première galère, il me manquait un caractère dans le titre pour pouvoir poster u_U" Enfin 2ème ! N'est ce pas KoW xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Straw Hat ou Stamp3d Empty
MessageSujet: Re: Straw Hat ou Stamp3d   Straw Hat ou Stamp3d Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:11

Straw ^^ heureux de te compter dans cette aventure, bienvenu sur ce forum tout neuf.


J'espère que tu t'amusera autant et même mieux que sur l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Straw Hat ou Stamp3d Empty
MessageSujet: Re: Straw Hat ou Stamp3d   Straw Hat ou Stamp3d Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:03

Yo mon p'tit SH!!! (le petit est affectueux je sais que tu es beaucoup plus grand que moi!)

OUI OUI LA SUITE Very Happy Mais je te laisse du temps pour retrouver ton inspiration, peut-être que ce changement de décor t'aidera^^

ET MOI AUSSI J'AIME KENICHIIIIII

Voila c'est tout lol!

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Straw Hat ou Stamp3d Empty
MessageSujet: Re: Straw Hat ou Stamp3d   Straw Hat ou Stamp3d Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:04

Je t'avais déjà souhaiter la bienvenu, alors ça sera en anglais maintenant : welcome lol

Straw Hat a écrit:
(Première galère, il me manquait un caractère dans le titre pour pouvoir poster u_U" Enfin 2ème ! N'est ce pas KoW xD)

Ouaip Wink. Et content d'ailleurs que ce problème ai pu être réglé, on ne peut pas se permettre de perdre les bonnes volontés de l'ancien forum. Donc ravi que tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straw Hat ou Stamp3d Empty
MessageSujet: Re: Straw Hat ou Stamp3d   Straw Hat ou Stamp3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straw Hat ou Stamp3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Accueil :: Acceuil et présentation des membres-
Sauter vers: