OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Scan 859 - Le plan d'assassinat du Yonkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Scan 859 - Le plan d'assassinat du Yonkou Empty
MessageSujet: Scan 859 - Le plan d'assassinat du Yonkou   Scan 859 - Le plan d'assassinat du Yonkou Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:22

Salut tout le monde,

Trop de choses se passent en ce moment et la Tea Party se rapproche à grand pas !

Que pensez vous du plan de Capone ? Je ne pense pas que Big Mom va mourir, mais Oda a la fâcheuse manie de nous surprendre (regardez avec Pudding, je pense qu'on s'est fait avoir en beauté). Elle pourrait survivre et nous poser des problèmes, ou mourir et alors ce serait l'anarchie ! J'ai hâte de voir ça en tout cas *_*
Ce chapitre amène quelques questions: qui est Mother Caramel ? Je pencherai pour la mère de Big Mom, mais je suis sûr qu'il y a une bonne histoire derrière ce portrait ^^

Capone a tout bien pensé, mais ce sera tendu. Et n'oublions pas que Big Mom a prévu d'ouvrir à la Tea Party le coffre qu'elle a ramené de l'île des Hommes-Poissons et qui est bourré d'explosifs ! Si elle survit, je pense qu'elle n'oubliera jamais cette Tea Party !

Avez vous des choses à ajouter sur ce chapitre ? Des suppositions pour les suivants ?

Quel rôle vont jouer les Germa 66 ? Une alliance sera-t-elle possible entre Bege et les Germa une fois que le pot aux roses sera révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 859 - Le plan d'assassinat du Yonkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: