OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hercule Poirot (Davis Suchet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:29

Je suis, non pas une fan, mais une admiratrice de cette série. Autant pour les histoires que pour les acteurs et le travaille cinématographique. Chaque plan est un tableau. Les accessoires et les décors vous ramène dans le temps. Quand j'en regarde un j'ai l'impression de lire un livre!

Certe, ce n'est pas une série mis au goût du jour comme un certain film de Sherlock Holmes. Ceux qui aiment les poursuite folle et les explosions spectaculaires seront déçu. Cependant, pour les amoureux des voitures de collections, certains y trouverons leur compte.

Ais-je besoins de présenter le Héros le plus populaire d'Agata Christie? Le détective belge menants ses enquêtes en Angleterre, avec son fidèle associé le Capitaine Hastings ainsi que l'inspecteur Japp. Sans oublié cette cher secrétaire Miss Lemon! Je veux bien parler du seul et de l'unique: Hercule Poirot!

Pour ceux qui aiment le cinéma pour l'art je vous recommande cette série.

Sur ce je vous laisse avec le générique happy



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:01

J'en ai pas vu beaucoup mais j'ai lu pas mal de ses enquêtes et c'est une des rares adaptations qui, je trouve, retranscrit très bien l'ambiance des livres. Les acteurs sont très bons, surtout l'acteur principal ridiculement génial!
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:38

Très bonne série et très bon acteur qu'est Davis Suchez.
Aussi bien capable de jouer le rôle d'Hercule Poirot comme celui d'un macro dans "braquage à l'anglaise".
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:14

OUI OUI OUI!!! CET ACTEUR EST EXCELLENT!!!!!!

Et c'est David Suchet pas Suchez lol c'est un British happy
Revenir en haut Aller en bas
Straw Hat

Straw Hat


Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:38

Je dois vous présentez mes excuses ! J'ai jugé un peu trop vite cette série. Elle n'a rien à voir avec les vieux jeux d'acteurs que je disais ... Et puis il est vrai qu'une fois que nous sommes dedans, il est dur de changer de chaines ...

Donc désolé, j'ai jugé trop vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule Poirot (Davis Suchet) Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot (Davis Suchet)   Hercule Poirot (Davis Suchet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule Poirot (Davis Suchet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: Divers :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: