OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 720

Aller en bas 
+2
Kouffy
Kiss-of-wind
6 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:12

Chapitre 720 : "Les gladiateurs captifs"
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:44

Bon, franchement, y a qu'un seul truc qui mérite d'être dit dans ce chap (bon en fait deux) : bartoloméo est un EPIC TROLL. Shocked 
En tout cas maintenant, si dofla devait regarder la suite du tournoi, il serait vachement surpris de voir que même dans ces instants la, Luffy se trouve des potes... ca promet pour mettre la fessée à Burgess ! (encore qu'on sait pas vraiment si les finalistes vont se retrouver face à face directement ou s'ils devront passer par un combat individuel face à un membre de la dofla family avant de passer par la confrontation finale)

Sinon, cette histoire de confier la happou navy à Luffy, ca à l'air bien intéressant, ca ramène des alliés côté mugi c'est cool ! Encore faudrait il avoir un peu plus d'info sur cette fameuse happou navy...

Ah et, Chinjao a l'air bien mal en point, Luffy est un monstre :3
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:21

Excellent chapitre avec plusieurs révélations. Dommage qu'on ne puisse plus le lire sur le forum.
Luffy est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:31

Je sais pas trop quoi penser de Bartolomeo qui se révèle un allié de Luffy. C'est certes marrant mais l'écart entre son attitude de maintenant et celle d'il y a quelques scans est un chouïa trop différente à mon goût. Sinon, c'et vrai, pas grand chose de plus à dire sinon que le régime de Dofla apparaît de moins en moins sympa avec les gladiateurs parqués dans le sous-sol. C'est assez horrible!
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 4:22

HA HA HAAAA

J'aime bien ce chapitre. Cependant je trouve qu'il y a beaucoup d'élément dans cette arc. Ce qui me fait penser une chose... PUNAISE QUAND IL Y AURA UN FLASH BACK ÇA VA ÊTRE SUPER LOOOOOOONG!!! XD Pcq il y a toujours un flash back, et ils ont beau expliquer par ci par la... je me doute que Oda est changé la forme de ses arcs pour enlever cette partie.

Mais bref, j'ai bien hate de voir la tournure des choses^^

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:05

Bon j'ai été absent un petit momment et n'ai pas commenté ce chap et le précédent, je vais donc rattrapper mon retard ^^


La tournure actuelle n'est pas pour me déplaire et ne me surprend pas (j'avais envisager la guérison de Chinjao qui ensuite serait reconnaissant envers Luffy ainsi que la possible admiration de Barto envers Luffy confirmant que son alusion sur celui qui doit posséder le mera mera devait concerné Luffy !)

Le combat entre Chinjao et Luffy bien que très "emballant" n'offre au final que peu d'info pratique sur ce qu'est un affrontement entre Haki des rois, mais cela n'enlève rien au plaisir de voir et de constater l'issue de ce combat où Chinjao semblait tout à fait sûr de lui en disant que ceux de la nouvelle ère bien que très redouté ne sont pas de taille (à part BN). Par conséquent Luffy marque vraiment un grand coup, Chinjao bien que n'étant plus au sommet de sa forme restait un gros morceau (visiblement il ne s'est pas forcément ramoli mais aura décidé de cessé ses activités, il aurait très bien pu continuer et rester un grand pirate.)

Je ne vais pas m'étendre sur le chap précédent mais juste réagir à l'idée de Kouf sur l'inébranlabilité des amiraux, perso je pense que Luffy va carrément les exploser et briser tous les fondements du monde actuel de OP, pour moi la disparition des Yonkous est une évidence tout comme la chutte de l'actuelle marine qui selon moi (comme je l'ai déjà exprimer avant) va subir à un momment où l'autre dessentions dans ses rangs entre ceux qui suivent le courant actuel et ceux qui ont vraiment un désir de justice saine non basée sur la loi du plus fort mais bien sur la moralité.
Ainsi je pense que Coby réalisera son rêve d'être amiral lorsque Luffy réalisera le sien et qu'un nouvel équilibre mondial sera créer, la marine sera peut être moin puissante mais d'un autre coté les truands seront réduit du fait que le seigneur des pirates ne tolèrera pas des actes de barbarie, possible que Luffy disparaisse à la fin du récit bien que je ne me prononce pas mais en tous cas je pense qu'une ère de paix sera instaurée et que l'ordre reignera sur tous les océans.


Pour ce qui est du chap actuel, ce qui m'intrigue le plus est la conversation entre Burgess et BN... il est question d'Aokiji, de la façon dont je le ressent je pense que BN veut le recruter mais que Burgess lui pense qu'il n'est pas comme shiryuu (sans doute faut il comprendre qu'Ao n'est pas homme à retourner sa veste) ce qu'il reste à découvrir c'est si BN parle de l'idée de contacter Ao ou si ils sont déjà en contact... Savoir si Ao tente d'infiltrer les rangs de BN ou si c'est autre chose, peut être BN décide t'il si il faut éliminé Ao ou non. (La discussion porte potentiellement sur le fait que Ao est censé rejoindre un autre Yonku comme Kaido par exemple et que BN parle avec son second des conséquences et du danger de cet évènnement, il s'agit donc peut être d'une forme d'inquiétude)
Bref il semble qu'il se trame quelque chose
Il est difficile voir impossible de se lancé dans des conjectures concernant cette discussion mais ce qui semble plus ou moins sûr c'est que Burgess n'est pas que des muscles, BN semble réellement tenir avec lui une discussion stratégique ou du moins importante comme s'il cherche conseil ; l'avi de Burgess semble important et confirme son statut de Premier Capitaine.

De ce fait je crains qu'il soit prématuré à ce stade d'envisager une défaite de Burgess, d'un autre coté s'il s'avère que Luffy n'est pas de taille face à lui il est difficile d'envisager la défaite d'un yonkou. Je pense donc que la situation fera en sorte que ce petit monde s'en sorte sur un statut co, Burgess contraint de fuire sans pour autant avoir perdu dans un combat. Peut être la présence d'un amiral peut elle être source de ce scénario.

Possible également que Burgess aie à faire avec un autre que Luffy, la famille de dofla étant autant opposée à Burgess qu'à Luffy et qui plus est Luffy semble avoir de son coté des alliés de poids, La happou Navy et les pirates de Barto pourraient jouer un rôle utile dans ce chapitre pour contenir un ou l'autre ennemi.

Concernant Barto je suis content de constater qu'il n'est pas fan de luffy pour ses actes a marine fort, en fait c'est un fan de la première heure qui croyait en Luffy avant même qu'il soit célèbre.

Kavendish n'est pas un manchot, mais pour un épéiste il ne me fait pas grande impression, je pense que Zoro le surclasse carrément !
d'ailleurs sur ce point c'est aussi en cela que Luffy est sous estimé par tous ses rivaux en présence que ce soit la famille donquichotte ou Burgess Kavendish etc non seulement ils semblent sous estimer la force même de Luffy mais ils oublient également la présence de son équipage dans l'équation finale, personne ne semble tenir compte de la puissance de Zoro Sanji etc et ça c'est vraiment une grosse erreure;
Par exemple en admetant que Burgess soit aussi voir plus fort que Luffy, le fait est qu'il est seul (bien entendu je ne suggère pas que les mugis s'y mettent à plusieur mais simplement que du fait qu'il sont un groupe Burgess ne devrait pas prendre le risque de les affonter à lui tout seul ce qui remet l'affrontement à plus tard).

Pour Dofla, son plan est de piégé Luffy pour rompre l'alliance avec Law sauf que Law et Luffy ne sont pas les seuls à être dangereux, Zorro à tout le moins est lui aussi un supernova et ne pas tenir compte de ça est une erreure monumentale, lorsque l'équipage rentrera dans la melée je crois que ça va faire du déguat.
Avant l'élipse, l'équipage se frottait aux seconds couteaux à part peut être Zoro encore que l'écart entre le boss de Luffy et son adversaire restait évident.
L'élypse à mis l'accent sur l'entrainnement de tout l'équipage et je pense que désormais chacun pourra potentiellement affronté un adversaire de Renom surtout en constatant qu'il y a plusieurs camps distincts, ainsi je pense que Zorro n'aura pas forcément à se coltiné le second d'un boss mais bien un boss à part de celui qu'affrontera Luffy.
Les boss potentiels ne manques pas : Dofla, Fujitora, le Boss du CP0, Cavendish, Burgess et peut être d'autres encore inconnu. Ce sont la des adversaires potentiel de l'équipage du chapeau de paille qui n'ont pas de lien entre eux sinon d'être allié potentiel aucun de ces gars la n'ont d'ordre à recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:07

Wil D Jack a écrit:
Je pense donc que la situation fera en sorte que ce petit monde s'en sorte sur un statut co, Burgess contraint de fuire sans pour autant avoir perdu dans un combat. Peut être la présence d'un amiral peut elle être source de ce scénario.
J'ai moi aussi l'impression que le tournoi ne finira pas comme il se doit. Il va y avoir une catastrophe. Que ce soit la marine qui débarque pour faire une descente et emprisonner le plus de malfrat possible, ou allors l'usine qui explose à cause de je ne sais quoi ou qui (Franky qui trouvera un bouton qui où il sera instcrit "ne pas toucher" giggle ) Ou encore, les gladiateurs qui vont se rebeller en sachant que Luffy fera le gros du travaille. Bref, le plus étonnant pour moi serait de voir un tournoi finir dans les règles de l'art et qu'il n'y ait qu'un seul "vainqueur".


Wil D Jack a écrit:

L'élypse à mis l'accent sur l'entrainnement de tout l'équipage et je pense que désormais chacun pourra potentiellement affronté un adversaire de Renom
Voilà ce que je voulais dire la dernière fois quand je parlait de Luffy capable de se battre sans être à l'article de la mort. S'il veut être roi des pirates, il doit être capable de pouvoir battre des balèzes avec renom sans difficulté. C'est a mon avis la preuve qu'il puisse battre les yonkous et les amiraux, c'est-à-dire ceux qu'on considère les plus forts dans ce manga.

Je suis du même avis que Will. Tous les muguis devraient être en mesure de se mesurer à du lourd. Pas seulemnt les adversaire que l'on trouve dans la masse. J'aime à penser que cet équipage est exceptionnel. Que chacun d'entre eux pourraient actuellement être à la  hauteur d'un super nova d'il y a 2 ans, c'est à dire valoir au moins 100 mille berry chacun. C'est un équipage assez restreint qui se caractérise par la qualité de ses personnages et non la quantité.

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 720 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 720   Chapitre 720 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 720
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: