OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 734

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 734 Empty
MessageSujet: Chapitre 734   Chapitre 734 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:07

Le premier chap de l'année est enfin dispo ^^

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 734 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 734   Chapitre 734 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:38

L'attente fut longue, mais il est enfin là! YEAAAAAAHH!

Pour Cavendish, je suppose qu'on sera amené à le revoir bientôt vu la façon dont il a été développé dernièrement alors même qu'il est éliminé du tournoi. Enfin bon, pas grand chose à rajouter sur le sujet. On verra bien.

Sinon, il est intéressant de voir que Doflamingo sous-estime énormément les Mugis. Même si c'est vrai que l'équipage est amputé de moitié, il n'a pas l'air de considérer Zoro ou Franky comme dangereux... HAHAHA! On va rire! Heureusement tout de même que les Révolutionnaires sont dans la place, parce que ça fait pas lourd d'alliés pour nos amis. A voir comment se débrouillent les lutins ceci dit. Si ça se trouve ils vont déboîter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 734 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 734   Chapitre 734 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:21

Pas grand chose à déclaré sur ce chap qui parle de lui même.



Dofla se fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en s'imaginant que les mugis sont dépourvu de la moindre chance de le terrasser. Ils ont bien plus qu'une chance infime, cela ne sera certe sans doute pas facile mais étrangement je conserve l'impression qu'ils sont bien plus avantagé dans cet arc qu'ils ne pouvaient l'être dans le passé en situation fort similaire (Je pense surtout à alabasta et skypea).

Jusqu'à présent on ne les a pas encore vu en réelle difficultée, dans le passé beaucoups de leurs adversaire les ont cru battu avant de faire le constat qu'ils s'étaient relevé (Croco a battu Luffy 2 fois avant de mordre à son tour la poussière) mais ici Dofla ne les as même pas défait qu'il les considaire comme battu alors même qu'il fait lui même remarquer que de nombreux adversaires ont perdu face à eux du fait de les avoir sousestimé... Cela rend la chose encore plus étrange, considère donc t'il tant que les victoires passées étaient dues à la chance ? Ou son arrogance le pousse t'il à croire qu'il a fait une évaluation "parfaite" de leurs capacités (alors que personne ne peut prétendre connaitre leur limite après 2 ans d'intensif entrainnement) ?

En tous cas il risque de tombé de haut et je m'en réjouirai et même m'en délecterai avec grand plaisir ^^

(Trop drôle de le voir déblatéré que Luffy ne sortira jamais du colisé alors qu'il est déjà dehors et à l'inverse que personne ne pourra pénétré sa base alors que Ussuland et Robland sont déjà dans la place avec une armée de Nain dont Dofla ne semble même pas considéré la dangerosité, car c'est qu'ils ont du potentiel les petiots ^^ Si j'était Luffy je les embarquerait tous car ils prennent pas beaucoup de place et valent bien une armée de pirate.)

Pour Cavendish je rejoins Corbeau en considérant que son rôle ne va pas s'arrêté là. La révélation de sa double personnalité fait remonté l'intéret du personnage qui pour le coup pourrait éventuellement être opposable à Zoro bien que Malgré cet élan de puissance fulgurante si rebecca s'en sort même in extremis grâce au haki de l'observation je pense que vu que Zoro possède également cette capacité couplé à une rapidité et des réflexes bien plus élevée que rebecca l'alter ego de cavendish ne fait peut être même pas le poid à moins que la démo ne soit que le sommet de l'ice berg.
Mais son rôle pourrait être tout autre étant donné son étrange "capacité", le fait de sa double personnalité (pompée sur le personnage de Karasu ^^) pourrait en elle même jouer un rôle sur les évènnements du colisé. On sait qu'un atout du colisé est qu'un sbire de dofla est capable de jouer sur la mémoire mais est ce que cela fonctionne sur un adversaire ayant 2 personnalité (min) distinctes ? d'autre part plus simplement si à un moment ou l'autre se produit un traquenard visant à endormir les combattant pour les rendre plus docile... vous imaginez la suite ! Les "endormeurs" pourraient avoir une sacrée surprise ( cette capacité aurait été utile sur le sunny au début de PH...).

Autre gros point en la défaveur de Dofla et je dirais même très très gros point c'est que lui le marionnetiste qui se targue de dirigé tout dans l'ombre et le secret est déjà infiltré par une autre organisation de l'ombre tout aussi sinon plus redoutable qu'est le mouvement révolutionnaire !
Je me demande s'il en a la moindre idée ou si il ne s'imagine même pas que les révolutionnaires sont la et agissent déjà en vue de précipiter sa chutte !

Leur rôle risque bien d'être déssisif et il me tarde de voir ça ne fut ce que savoir comment sabo va s'emparer du mera mera, en le volant simplement ou en le gagnant "loyalement" dans l'arène face à Burgess !
L'autre question qui me brûle les neurones est de savoir si Dragon fera son apparition...




Je finirai sur francky qui de tous ce qu'à dit dofla est en image la seule chose sur laquel son tord n'est pas démontré, le cyborg semble en effet avoir quelques difficultées mais pas d'inquiétude en dépi des apparences je suis sûr qu'il pourra retourné la situation, il en faut plus qu'une souplesse arrière surprise en surgissant hors du sol pour mettre KO un gars avec une tête d'acier et disposant d'un rayon lazer à la hauteur du pouvoir de kisaru ! S'il y en a bien un qui peut se créer une entrée c'est Francky ! Même les portes de PH ne lui on pas résisté. Je plains les sbires de Dofla s'ils pensent en finir si facilement avec suuuuper francky ! (dont je serais très heureux d'avoir enfin une démo sans le général qui bien que très fun ne semble pas forcément rendre francky plus puissant au contraire même peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 734 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 734   Chapitre 734 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:50

C'est vrai que Oda a honteusement copié mon idée de personnage schizophrène!!! Je vais peut-être lui demander des droits d'auteur. Droits que je reverserai ensuite à Tite Kubo... -_-

Wil, je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit.
Je me demande s'il y aura une confrontation Zoro/Cavendish. Ce serait plutôt cool^^

Je pensais à autre chose aussi: Quid du CP0? On ne les a pas revu depuis un sacré bout de temps! Ils seraient bien du genre à surgir au dernier moment. et une idée m'est venue: est-ce qu'ils sont du côté de Dofla à 100%? Je les verrais bien le soutenir tant qu'il domine la situation, mais l'achever sans vergogne une fois vaincu par les Mugis. Après tout, malgré les connections de Dofla et son rang, c'est une grosse épine dans le pied du GM. Il leur a quand même fat du chantage pour son statut de Shichibukai et il leur a volé tout un galion d'or si je me souviens bien. A la place des Tenryubitos ou du GM, un mec aussi incontrôlable, je le descends à la première occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 734 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 734   Chapitre 734 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 734
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: