OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 735

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 735 Empty
MessageSujet: Chapitre 735   Chapitre 735 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:19

Sujet open

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 735 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 735   Chapitre 735 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:27

Gé ni al! bien hâte de voir ce qui va se passer dans l'arène  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 735 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 735   Chapitre 735 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:17

Le fait que Sabo en soit toujours à utiliser un bout de tuyau pour combattre pourrait constitué une indication quant au fait qu'il ne dispose pas de FDD et donc il pourrait tout à fait consomer le fruit de Ace pour devenir sabo au poings ardents.

A part cela il a l'air plutôt sûr de lui lorsqu'il pénetre dans l'arène et visiblement son combat ou du moins ce qu'il va se passer inspire de l'intérêt à ses "complices" ce qui est plutôt bon signe.

Lucy risque de déclencher la surprises ^^

Maintenant que va t'il se passer dans l'arène ? Bartolomeo est du même coté que Lucy et rebecca plus ou moins aussi (elle est avec Luffy mais quelle va être sa réaction devant un imposteur ?)

En face il va y avoir du lourd... Burgess et Diamant.

Dofla a toute confiance en la victoire de Diamante et ce malgré la présence de Burgess. Est ce encore un abut de confiance en lui et en ses hommes ?
Car je veux bien qu'ils sous estime l'équipage de Luffy dont le level reste inconnu et donc soumis aux conjectures mais Burgess est le premier capitaine de flotte de BN un Yonkou ! en 2 ans il aura du faire preuve de sa force j'imagine.
Alors quoi ? est ce que l'équipage de BN est sous estimé ? peut être du au fait qu'il n'y aurait pas eu d'élément majeur de conflit l'impliquant (le fait d'anéantir les rookies ne constituant pas une preuve de puissance suffisante) Peut être que les autres Yonkous et les quelques puissant ne prennent pas BN suffisament au sérieux...

Ou alors Burgess ou plutôt BN est en affaire avec Dofla et donc le combat serait juste pour le Fun ?

En tous cas quel que soit la situation j'imagine qu'il serait trop aisé d'assisté au combat Burgess/Diamante laissant le champs libre aux autres...
J'écarte quelque peu rebecca qui magré un talent certain n'a pas le niveau pour s'imposer d'elle même, elle peu donc juste compté sur la chance et pourra éventuellement filer un coup de main à l'un des deux autres.

Ce qui laisse Barto et Sabo face à Burgess et Diamante : J'imagine volontier que Burgess est pplus fort que diamante donc j'imagine que Barto sera son adversaire et que Sabo devra se charger de Burgess. (autrement si rebecca était un peu plus forte et tennant compte de son contentieux avec Dofla elle pourrait distraire diamante pendant que Barto résiste à l'aide de ses boucliers contre Burgess laissant le champ libre à sabo => Vous remarquerez que Rebecca et Barto ont tout deux un style de combat reposant sur leur défense et le fait de retourné la puissance de l'adversaire contre lui même ainsi que la contre attaque. Des styles parfait pour faire durer les choses.)

Sinon à quoi joue la marine ? encore une fois elle fait n'importe quoi histoire de ne rien changé, style on s'occupe des Mugis puit du vilain shichi qui abuse de son statut après coup...
Fujitora est vraiment l'incarnation aveugle de la justice partiale ( ce comportement m'agace et il je serait plutôt satisfait si Zoro pouvait lui filer une leçon, même si je doute que cela tourne aussi facilement )

En définitive les choses s'équilibrent un peu : d'un coté il y a les Mugis, les revolutionnaires de dragon et l'armée riku+ pirates du colisé (qui ne seront ni avec la marine ni avec dofla qui veut en faire des jouets)

De l'autre Doflafamily, marine et CP0

Si la marine se laisse occupée par les pirates du colisé et que le CP0 se met en chasse des révolutionnaires cela laisse les mugis et les gnomes contre Dofla et ses sbires.


Celui qui reste en plus mauvaise posture c'est Francky, il était déjà face aux "lieutenants" mais voila la marine qui débarque. (à moins qu'elle ne s'en prenne aussi aux sbire de Dofla car le discour de Fuji n'est pas très clair quant au moment ou il désire arrêter les hommes de Dofla).

Cependant avant cette arrivée inoportune il avait l'air de bien s'en sortir prouvant que les Mugis sont à la hauteur de la famille donquichotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 735 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 735   Chapitre 735 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:43

Je suis assez d'accord avec Wil sur Fujitora. ceci dit,il n'a pas l'air d'un mauvais bougre en soi. Il m'est en tout cas plus sympathique que Aka Inu et Ki Saru en leur temps. Il a l'air d'avoir plus de morale et d'honneur que ces deux là. Tout en étant plus impliqué que Ao Kiji^^ Même si je n'aurais rien contre une petite défaite face à Zoro, je pense que c'est peut-être un peu tôt pour notre épéiste pour défaire un Amiral. Il y aurait comme un décalage avec son capitaine qui n'a pas encore vaincu d'homme de cette envergure.

Je remarque par contre que Dofla n'hésite pas un seul instant à s'y frotter. Tout comme il avait un peu provoqué Kuzan quand celui-ci est venu sur Punk Hazard. Le bougre a du cran. Ou alors il est vraiment très puissant, ou le niveau des Amiraux est à relativiser par rapport aux Yonkous (qu'on imagine certainement au moins aussi puissant qu'un Amiral et plus fort que Dofla).

Par contre j'ai grand hâte de voir le combat de Sabo! ça va déboîter de le revoir en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 735 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 735   Chapitre 735 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 735
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: