OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 749

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 749 Empty
MessageSujet: Chapitre 749   Chapitre 749 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:02

Chapitre dispo Wink.

P.s : N'oubliez pas, tous les membres ont maintenant la possibilité de créer un topic dans cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 749 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 749   Chapitre 749 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:39

Bon, je suis content: Il semblerait que ce soit bien à Zoro que revienne l'honneur de combattre Peeka! Un moment j'ai cru que Luffy allait l'affronter avant de se faire Mingo.

Ceci étant dit, je me demande bien comment va se passer ce combat contre le Shichibukai: de vraiment gros combattants veulent se le faire et certains pourraient très probablement parvenir jusqu'à lui (Cavendish, le Roi de Providence, Chinjao). Une façon de faire assez répandue serait de les faire arriver devant Mingo et qu'il les défonce, soit avec facilité (peu probable quand même), soit par traîtrise. Ou alors ils restent bloqués par des sous-fifres ou la Marine; ce qui apparaîtrait comme le plus logique à mon sens.

Pour l'histoire du frère, je suis un peu curieux. Ils vont en faire un gentil ou pas? Ce serait presque étonnant vu la lignée des Doflamingo (Tenryubitos powaaa!). En tout cas, le type a quand même tué et son père et son frère! Alors soit c'étaient des ordures finies, soit Mingo est juste un gros taré^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 749
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: