OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 788

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 788 Empty
MessageSujet: Chapitre 788   Chapitre 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:04

Bon bon bon, j'ouvre les débats:

LAW VA SE BATTRE!!!! que va t il pouvoir faire pour gagner du temps..?!? En tout cas j'ai bien hâte de voir ça.

J'attendais la collaboration de la marine. Elle était évidente bien sur mais bon elle s'est fait tarder. Les mugis n'arrete pas de se faire des alliés partout! A la fin de one piece si il y a une bataille générale, je prédis un grand nombre de désertion HA HA HA. Mais qui est le véritable ennemi, voilà la question. Sauf que c'est un sujet un peu vaste qui n'a rien avoir avec le chapitre.

Je n'ai pas grand chose à dire puisque c'est tout ce qui se passe est un peu évident. Je ne crois pas qu'il y aura des mort à la fin de cet arc. Violetta restera surement en vie. En fait moi j'ai bien hâte de revoir Sanji et les autres sur le bateau! ( Sanji love )

bon voilà j'ai fait ma part.

A VOTRE TOUR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 788 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 788   Chapitre 788 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:49

Le grand final approche à grands pas !! Very Happy
Law a trop la classe, je suis prêt à parier que pour le rand final, Doflamingo sera mis KO par une attaque combinée totalement improvisée de Luffy et Law, ça serait grandiose et puis comme ça Law aurait sa vengeance!!!!! (il pourrait même couper les mains de Doflamingo et les emporter très loin, comme ça il ne pourrait plus utiliser ces pouvoirs puisqu'il utilise beaucoup ses mains pour se battre)!!

L'île toute entière vient en aide aux Chapeaux de Paille contre le despote, après l'île des Hommes Poissons, Luffy fera peut-être de Dressrosa son nouveau territoire, c'est bien parti pour être le cas.

Etant donné qu'il ne reste plus qu'une minute à Luffy pour qu'il récupère ses forces, je pense qu'à la fin du prochain scan il sera rétabli ( en espérant pour qu'Oda ne fasse pas une nouvelle pause d'une semaine).

J'ai trop hâte de revoir Sanji moi aussi !!! Very Happy
On aura surement des nouvelles du Sunny après la bataille )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 788
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: