OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 790

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 790 Empty
MessageSujet: Chapitre 790   Chapitre 790 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:02

!!!! BEN ALORS LES MECS!!! IL COMBINE SES GEAR ET Y'A PERSONNE QUI RÉAGIT!!!

ALLEZ AU BOULOT COMMENTEZ MOI CE CHAPITRE!!!!

Punaise! J'espère qu'il Est KO cette fois. j'aime pas Dofla ! je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime paaaaaas!

Ce qui m'amène au point suivant. Je discutais avec un ami disant que ça m'énervait qu'il soit à bout de souffle maintenant (Luffy) pcq il a les autres empereurs à combattre et qu'il n'a fait que 2 îles dans le nouveau monde et on a conclu qu'il ne va pas nécessairement combattre tous les empereurs. Du moins ce ne sera pas le combat final et tout ça ça nous amène a quoi? Barbe noir comme finale? le gouvernement? la marine? les dragons céleste? Il est clair que les ordres établis ne peuvent rester ce qu'ils sont. One piece ne peut finir en gardant ces sal****** de dragon céleste au pouvoir avec leur esclavage et tout le reste.

Donc que va t il se passer?

Mais bon je vous laisse commenter avant de continuer, je ne prétends pas être un maitre des commentaires comme Will Wink

A VOS CLAVIER LES NAKAMAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 790 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 790   Chapitre 790 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:20

Je pense que Doflamingo est finalement (et malheureusement) vaincu, comme en témoigne sa paire de lunette brisée à la dernière image ..

Pour Luffy, il deviendra plus fort au fur et mesure des combats, je ne me fais pas de soucis pour ça.
Et pour le final, ce sera une Battle Royal qui impliquera tous les clans, j'ai hâte de voir ça *_* (d'ici là Luffy aura éveillé ces pouvoirs et sera devenu un vrai monstre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 790 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 790   Chapitre 790 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 6:06

Comment ça malheureusement! Non mais moi je voulais que Luffy lui p*** la g**** Tu ne peux pas être de son cote Marco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 790 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 790   Chapitre 790 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:04

En fait depuis le début j'avais hâte que Luffy lui arrache sa g***** et qu'il lui fasse ravaler son sourire ... mais maintenant qu'il est vaincu, je me rend compte que je me suis attaché à ce personnage ^^
J'espère que nous le reverrons par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 790 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 790   Chapitre 790 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 790
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: