OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 793

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 793 Empty
MessageSujet: Chapitre 793   Chapitre 793 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:37

Que de révélation dans ce chapitre Very Happy

Akainu a le visage salement amoché et en plus il lui manque un bout d'oreille, j'ai du mal à croire que ce soit Kuzan qui lui ait fait ça lors de leur affrontement.
On voit également que la Marine a perdu beaucoup de crédit auprès de la population, ce qui diffère de l'époque où Sengoku dirigeait la Marine. J'espère qu'on aura droit à quelques explications.

Sinon à part le politique, l'information la plus intéressante (et qui m'a fait bondir sur ma chaise), c'est que l'alliance Kid-Hawkins et Apoo en ont après SHANKS LE ROUX !!!!! Moi qui pensait qu'ils en auraient après Big Mom ou Kaido, je me suis planté en beauté, je n'aurai jamais pensé qu'ils seraient assez fou pour s'en prendre à Barbe Noire ou à Shanks !!
J'ai beaucoup de mal à croire que cette alliance puisse faire tomber Shanks, je pense même que cette alliance est vouée à l'échec, mais ils doivent avoir établis un plan solide sinon ils n'auraient pas pris l'homme qui a stoppé la guerre de Marinford pour cible.
Je suis persuadé qu'ils auront besoin de l'aide d'un Empereur pour faire tomber Le Roux, pourquoi pas Barbe Noire? Cet homme sauterait sur l'occasion de le mettre hors d'état de nuire.

Kuzan a rejoint l'équipage de Barbe Noire, c'est maintenant officiel et à lui seul, la puissance de l'équipage augmente radicalement, personne ne serait assez fou pour affronter cet équipage. Kuzan a forcément un objectif en tête, un objectif qu'il ne peux réaliser qu'en intégrant l'équipage du Yonkou.

On a aussi la première "apparition" de Kaido, et la première chose qu'on peut dire, c'est qu'il est géant (et qu'il a des cornes ^^ ) affraid  .... et Shanks a stoppé ce monstre ... Et l'alliance pirate veut faire tomber Shanks à la place de Kaido et Big Mom , mais ils sont complètement fou !

Et pour finir, les Supernovae. U-Rouge sort d'un terrible combat, et il n'a pas l'air d'avoir changé en 2 ans; on en sait pas plus sur  Bonney non plus, mais elle n'a l'air de moins détester les Chapeaux de Pailles ^^ ; et le Parrain est intéressé par Caesar, je me demande bien pourquoi. Peux être qu'il veut que son gang bénéficie du fruit de ces recherches: Doflamingo étant tombé, Capone peut maintenant prendre en main le business de Joker, et il veut Caesar pour redémarrer la production des Smiles ; ou peut-être qu'il est devenu l'allié de Big Mom et qu'il veut lui livrer le scientifique.

Et en ce qui concerne Fujitora et Akainu: je pense que Fujitora pourrait finir par quitter la Marine, qu'il irait rejoindre Sabo et qu'il rejoindra l'Armée des Révolutionnaire, ça serait génial Very Happy

Par contre, j'aurais bien aimé voir la réaction de Shanks lorsqu'il a découvert que Luffy a fait tomber le patron de la pègre ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 793
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: