OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 822

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

chapitre 822 Empty
MessageSujet: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:16

WHOO HO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

Imaginez si la fiance de Sanji c'était Vivi!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:13

Je ne pense pas que Vivi soit une fille de Big Mom ^^

Je crois plutôt qu'elle se prépare pour aller à la Rêverie, la grande réunion où tout les rois seront présents, je suis certain qu'il va se passer quelque chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:59

Étonnant de voir comment tout l'équipage se coupe encore une fois. Ode a lancé tellement de choses en même temps qu'on ne sait plus trop où donner de la tête.
Certaines équipes me laissent un peu sceptique comme celle entre Zoro et Law (je ne sens pas trop Law).
Sinon j'ai adoré quand Luffy enveloppe tout le monde avec son bras et saute dans le vide lol! .
Même si la situation est sérieuse, il arrive encore à me faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:57

J'ai dit: imaginez! je ne crois pas qu'elle soit une fille de big mom.... sauf si dans sa jeunesse le roi est allez voir de femme non fréquentable............
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:04

Je ne sais plus trop quoi penser de Law ! Je me dit qu'il est possible qu'il trahisse Luffy, ou qu'il a préparé un plan et qu'il en a parlé lorsqu'il a retrouvé son équipage dans la forêt, c'est un fin calculateur ! Mais je me dis aussi que Luffy a vengé son mentor ( même s'il ne l'a pas battu dans ce but), je pense que Law doit se sentir redevable envers Luffy !
Déjà au début l'objectif de l'alliance était de battre Doflamingo en prétextant vouloir attendre Kaido, et là il se retrouve embarqué dans une bataille contre un empereur ... que de suspense ^^
Law et Zoro peuvent faire un bon duo, ça peut-être comique Smile

Par contre j'ai bien rigolé aussi en voyant Luffy précipiter tout le monde dans le vide, j'ai presque peur qu'il tombe à l'eau xD

Si c'état le cas ... je crois que Sanji accepterai le mariage sans hésitation xD
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:20

Je ne sais pas trop quoi penser de l'opération qu'à subit Luffy juste après Marine Ford.
Law l'a soigné mais j'ai comm l'impression que cela cache quelque chose. Je me demande si celui-ci n'en a pas profiter pour lui extirper un organe.
La chose qui me fait dire ca est qu'en ce moment je me refais les épisodes de Punk Hasard en anime et que Law dit à Luffy de faire bien attention car un pirate restera toujours un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 822 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 822   chapitre 822 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 822
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 696
» Chapitre 737
» Chapitre 698
» Chapitre 757
» Chapitre 787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: