OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 722

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 722 Empty
MessageSujet: Chapitre 722   Chapitre 722 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:25

Ouverture du sujet sur ce chapitre intitulé la ligné royale
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 722 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 722   Chapitre 722 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:11

Pitié pitié!!! j'espère qu'on aura pas un flash back Mad 

La contre attaque s'amorce! Ils se réunissent pour mieux se séparer afin d'aller éclater la tronche des méchant mouha ha HAAAA Twisted Evil 

Par contre, y'a vraiment beaucoup d'élément du passé à prendre en compte dans ce manga. Y'a pas qqn qui voudraient faire une ligne du temps de one piece? Où alors mettre un lien si vous en connaissez une pcq je suis trop flemmarde pour chercher Razz Et que j'aimerais bien avoir certaine réponses a des questions que je me pose^^

Allez, celui qui fait la ligne de temps je lui fait son dessert favori Wink

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 722 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 722   Chapitre 722 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:29

animeavie a écrit:
Par contre, y'a vraiment beaucoup d'élément du passé à prendre en compte dans ce manga. Y'a pas qqn qui voudraient faire une ligne du temps de one piece? Où alors mettre un lien si vous en connaissez une pcq je suis trop flemmarde pour chercher Razz Et que j'aimerais bien avoir certaine réponses a des questions que je me pose^^

Allez, celui qui fait la ligne de temps je lui fait son dessert favori Wink

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php

Je serais bien tenter par un fondant au chocolat, mais je ne suis pas très sûr qu'il se conservera dans le colis What a Face .

Quant au chapitre, la chose intéressante est bien entendu la tirade de Dofla aux deux dernières pages. Ça répond déjà à certaines questions, dont celle d'une histoire commune avec les gnomes  : Dressrosa était bien le fief de la famille Donquichote il y a 800 ans, et qui par la suite ont dû quitter ce lieu pour la terre sainte. Mais de surcroît, et comme d'habitude avec Oda, ça ouvre encore plus de question que de réponse. Il était déjà suggérer dans le chapitre 712 que Dofla ai un lien avec les dragon céleste, mais sans pour autant en faire partie (face aux interrogations de Law, Dofla disait bien que son histoire était encore « plus profonde »). Et là, PAF, ce dernier nous balance que sa famille descend des rois fondateurs....

Évidement à partir de là il y a pas mal de possibilité (ou plutôt de questions), en vrac :  A-t-il été déchu pour être ensuite réhabilité au sein de la noblesse ? Ou inversement, à-t-il quitté les Tenryuubito de son plein gré (son passé l'aurait alors rattrapé) ?  Est ce possible qu'il ai pu être adopté par la famille Donquichote (ça me semble peu probable, mais peut être qu'un membre de cette famille aurait pu être admiratif face au charisme de Dofla, même jeune) ?

Que de question, auquel j'ai un peu la flemme d'y répondre ^^. Je développerait sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 722 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 722   Chapitre 722 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 722
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 687
» Chapitre 738
» Chapitre 725
» Chapitre 755
» Chapitre 785

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: