OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 786

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 786 Empty
MessageSujet: Chapitre 786   Chapitre 786 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:32

Et voilàààà! Exactement ce que je ne voulais pas qu'il arrive!!!!

IL EST A BOUT DE FORCE ET DOIT ATTENDRE 10 MINUTES!!! Bon le bon cote c'est que c'est comme ça qu'on voit que la plus grande force de Luffy est de se faire entourer de plein d'ami pret a mourir pour lui.

Burge p'tit c*** c'est ce genre de situation que je redoute. Une chance que so  grand frère est là!

10 minutes c'est quand meme long... Neutral

Bon a votre tour de commenter. Je suis meilleure pour argumenter que pour commencer un débat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 786 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 786   Chapitre 786 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:22

Cette pause de 10 minutes m'arrange, je ne voulais pas que Doflamingo perde trop vite. Je veux le voir totalement impuissant et qu'l réalise qu'il ne peut rien contre Luffy avant de sombrer dans l'inconscience ou la mort (ce que je ne souhaite pas, même si c'est une ordure qui ne mérite que la mort, je l'aime bien Very Happy )!!!
Comme tu l'as dit Anim, on voit que Luffy n'est pas seul; comme à Marinford, tout le monde vient à son secours. Mais je doute que cette armée de combattant parviendra à retarder Doflamingo très longtemps quand on voit qu'il ne lui a fallu que 5-6 pages pour vaincre le G-5.

Quand à Burgess, je me doutais qu'il préparait quelque chose, Dieu merci Sabo est là et j'espère qu'il va lui mettre une raclée telle qu'il arrêtera de se pavaner partout en s'autoproclamant Champion.
Il ne manque plus que le CP0 et tout le monde sera là !!

Je ne pense pas que Luffy se remettra en un seul chapitre. On aura peut-être 2 minutes par chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 786 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 786   Chapitre 786 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:14

Malgré sa force, Doflamingo se faisait quand même bien dominé par Luffy, ça aurait été un peu trop facile et moins "théâtrale" de le voir perdre aussi facilement. Donc le coup des 10 minutes étaient certes un peu prévisible, mais restaient nécessaire je pense, histoire de faire  perduré un peu le combat. D'ailleurs voir Burgess contre Sabo ajoute un peu de piment : des adversaires de cette stature risquent de donner un beau spectacle (en espérant bien sûr que le premier ne fuit pas, ou ne soit rappelé par Barbe noire).

Aussi, comme le dit Marco, on se doute que Doffy ne va pas mettre longtemps à se débarrasser des sbires du Colisée. Doit-on s'attendre à ce que le reste des mugis se lancent aussi dans la mêlé (bien que ça paraît difficile à concevoir, puisque ces derniers restaient épuisé par leur combat respectif) ? L'idéal serait que Zoro intervienne (10 min ça fait long quand même), mais si il s'occupe de la birdcage avec Franky, ils ne pourront pas répondre présent. Vu qu'avec Oda on doit s'attendre à un beau final, je me demande si Doffy à encore des cartes à jouer, en plus de l'éveil de son fruit (peut être une ultime technique ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 786 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 786   Chapitre 786 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 786
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 687
» Chapitre 738
» Chapitre 725
» Chapitre 755
» Chapitre 785

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: