OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 685

Aller en bas 
+2
animeavie
Wil D Jack
6 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:51

Le 685 : Momonosuke est son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:41

OUHLA!!

Bon je ne me rapelle plus qui avait raison, mais c'est bien un fruit du Démon!!! Seulement Ils disent que c'est CC qui l'a fabriqué, donc peut-etre qu'il y a un malfonctionnement et que Momosuke ne peut redevenir humain Shocked Mais je ne l'espère pas.

Et il y a qqn d'autre qui avait dit que c'était une erreur. Je parle de la transformasion de Momosuke. Bravo a cette personne également. Donc si mes deductions sont bonnes. CC aurait utiliser ce FDD qu'il aurait cree pour inventer des dragons confused Ce mec est un grand malade!!!

Bon bon bon. Zorro contre Mone^^ une logia! on va constater la puissance de son haki happy GAMBARE ZOROOOOO happy bounce

Sinon Luffy affamé qui veut bouffer le dragon! C'est comme la première rencontre avec Chopper giggle

C'est tout pour le moment,

Anime
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:11

Tous d'abord, Anime permet moi de te corriger mais ce serait Vegapunk le créateur de ce fruit de même il a créé les dragons.

Ensuite
Wil D Jack a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille mêler l'histoire de Momonosuke avec le SAD.

La paternité des dragons est le fait de Vegapunk tandis que le SAD est une création de CC donc je doute qu'il y ai un lien entre ce SAD et la transformation en dragon.


Je m'intéroge sur le fait que Kinemon semble regler un compte perso avec les dragon au sujet de la vengeance d'un parent.
Les dragons sont censé avoir disparu, ceux de punk hazard sont artificiels, donc comment se fait il que Kinemon puisse avoir un compte à régler avec l'un d'eux ?

je doute que les dragons puissent avoir été dresser pour l'enlèvement des enfant.

L'allusion de la fillette indiquant que momonosuker est devenu un dragon (fait dépendant de la fiabilité de la trad) n'est pas clair sur le fait de savoir si elle indique qu'il est devenu un dragon dans cette piece (auquel cas elle l'aurait suivi ?) ou si elle mentionne l'état de dragon pour qualifier momonosuke. Donc est ce qu'elle dit ce garçon est devenu un dragon après être entré dans cette pièce ou ce garçon qui est un petit dragon est entré dans cette piece?
(à noter aussi que la trad français que j'ai lu semble indiquer que la pièce en question est interdite à la personne à laquelle s'adresse la fillette et non particulièrement aux enfants strange, difficile de se fier à la trad quoi)

Peut être a t'il subit un sort similaire à celui de son père (tranché par le pouvoir de law et collé a un dragon).

Ce qui suit est sans doute tirer par les cheveux mais serait il possible que momonosuke ai en fait mangé un fruit zoan (légendaire) dragon et que au vue de l'ignorance du samourai des fruits du démon (même s'il en possède un il ne sait pas ce que c'est) il aurait considérer ce fait comme une sorte de malédiction. Son fils aurait alors suivit des inconnus sur la promesse d'être guéri.




Pour redevenir sérieux, que penser de l'attitude des hommes de Dofla. Ok ils l'appellent jeune maitre mais est ce une marque de respect ou est ce à prendre au pied de la lettre dans le sens que dofla est leur maitre et cela qu'ils le veuillent ou non ?
On sais déjà que Monet n'a pas vraiment le choix d'après ses propres dire, Baby 5 elle non plus n'a pas l'air d'être à son service par sa volonté. (d'ailleurs je ne comprend pas la phrase indiquant que le malheur va se répéter si elle parvient à lui faire la peau)

Je me demande aussi si le therme "jeune" de jeune maitre est unniquement du à son age (il est plus jeune que les 2 vieux mais pour le "gros" qui parle a baby 5 ?) ou si cela indique qu'il y aurait un autre boss plus agé ? son père ? (le fait d'un autre boss ne signifiant pas forcément qu'il y aurait un gars plus puissant cela peut aussi signifier qu'il y avait avant un boss qui désormais a cédé sa place ou n'est peut être même plus de ce monde)


Je terminerai par une autre petite téorie, si c'était Big Mom qui est "liée" à dofla. et si SAD était une sorte de drogue comme je l'ai suggérer plus tôt, et si au lieu d'impliquer un grand nombre cette drogue soit conditionnée en bonbon à l'intention de Big Mom à fin de la tenir en respect. Elle raffole de bonbons, si il y en avait des vraiments uniques dont elle serait à croc et qu'elle ne pourrait se procurer que via Dofla...
Cette première partie de grand line pourrait être la zone de BM et donc l'ile de dofla s'y trouverait.

Le fait de pocéder un tel bonbon serait un moyen d'atteindre un empereur et de nuire à Dofla. (en plus cela impliquerait peut être un affrontement entre BM et dofla)

Wil D Jack a écrit:


et sur le coup j'en reviens à une possibilité que j'évoquais il y a peu ; que Momonosuke soit un Zoan Dragon (par conséquent légendaire) et que son père ait mal interprété la chose étant donné sa méconnaissance sur les fruits du démon (il aurait pris ça pour une forme de malédiction ou bien encore il aurait considéré qu'un dragon à mangé son fils). La présence de Momo sur l'ile serait le fait d'une entourloupe des hommes de CC lui ayant promis de soigner son état (sans doute dans le but de récupéré sa capacité comme pour "Smiley").
La seconde possibilité sur cette différence est que CC a cherché à "égaler" vegapunk en mettant au point un procédé de création de dragon, la différence de style entre le dragon de vant Luffy et ceux de Véga s'expliquant par la différence de procédé. Mais perso j'ai du mal à envisager cette possibilité qui placerait CC au même rang que Vega voir même sur ce point supérieur étant donné que ce dragon style asiatique me fait l'impression d'être "amicale" ou du moins pas agressif de nature et pourvu d'une réflexion humaine. C'est cette impression qui me fait envisager l'option fdd même si du coup ça commence à faire un paquet de fruit "rare" (ils le sont tous, mais bon logia et zoan légendaire ne l'est que plus).
La troisième est donc toujours un fdd mais qui aurait été présent sur l'ile, peut être l'outil de départ du travail de Vegapunk qui aurait créé ses dragons en se basant sur ce fruit. Le fruit oublié sur place dans un coin ou conserver à l'abri serait tombé sous la main ou plutôt la dent de momo, expliquant alors la phrase confuse de la gamine qui parle de l'enfant qui est devenu un dragon impliquant qu'il ne l'était pas avant.

mais les 2 derniers cas n'explique pas la rancune du père pour les dragons, à moins de considérer que les dragons de véga ont été un outil pour le kidnaping des enfants.



Je n'avais pas vu venir le fait que le fruit puisse être une création de vegapunk...

J'enchainerai sur la dernière phrase de ma citation, possible que momo ai voulu se glisser à bord pour chasser un dragon... à creuser

Nous voila fixer sur le fdd de Monet, c'est bien le fruit de la neige et c'est bien un logia, la logique "pouvoir élémental = logia" a été respectée. Ce qui semait le plus le doute sur cette logique est le fait que depuis le rassemblement de l'équipage et son entrée dans le nouveau monde on assiste à l'apparition de nombreux fruits d'une relative rareté. interessant de constater qu'Oda brise nos préjugés sur cette question et qu'il introduit des pouvoirs que l'on juge rare en masse et qu'ils ne constituent définitivement pas un critère de puissance dans cette partie de grand line, au mieux c'est un atout. Possible que l'on assiste a de plus nombreux pouvoir "impressionnant" et à priori "puissant" pour justifier la puissance d'adversaires secondaires tandis que les boss eux auront un profile plus méritoire de par des capacités nécécitant un réel effort en vue de les rendre puissantes. On a enfin cassé cette image d'il suffit d'avoir un logia pour être un boss et l'image miroir disant un perso avec un logia est forcément un boss. à partir de là tout est vraiment permis, Oda va pouvoir nous mené par le bout du nez en modifiant à sa guise les rapports de forces. (Au début on voyait CC en boss et la situation évolue de façon à le faire passer de plus en plus comme un subalterne qui se prend pour un boss)

A ajouter à cela le fruit du "dragon" créé par végapunk, qu'en penser ? à ce stade cela me laisse perplex, cette info peut avoir d'énormes répercutions pour l'avenir du récit et sur le sujet des FDD.

surtout cela soulève une tonne de question :

Les autres FDD sont ils eux aussi issus d'une expérience scientifique ? peut être lors d'une époque éloignée.

Ce fdd peut il etre un "clone" d'un fruit "naturel" ? donc y a t'il un autre fdd dragon

Vegapunk peut il reproduire un fdd ? Etonnant car par exemple le pouvoir de kizaru a été "copié" par un procédé technologique malgré la probable entériorité de ses travaux sur les dragons par rapport aux pacifistas.

Vegapunk peut il créé un autre fruit qu'un Zoan ? logia et ou paramecia

En quoi ce fdd est il un échec ? Possible que cela soit une transformation incontrôlable mais ce n'est pas dit, à ce stade cela ne me choque pas que momo ne maitrise pas sa transformation par simple raison d'ignorence. Il est possible que l'échec soit lié a son aspect ou bien encore à ses capacitées.

d'un autre coté si l'échec porte bien sur la non maitrise de la transformation il serait à concidérer que ce fruit n'est pas comme un fruit du démon mais plutôt comme un bonbon qui déclenche une mutation physique.



En tous cas le perso de Vegapunk n'est que toujours plus mysthérieux et interpelant par son génie, de plus en plus j'ai tendance à penser que ce perso sera la clé qui nous révêlera un bon nombres des secrets et des mysthères de One piece et que par conséquant malgré cette mise en bouche son apparition n'aura lieux que plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:51

Bon on sait enfin ce qu'on soupçonnais depuis longtemps : Vegapunk est capable de créer des FDD ( des créations raté certes) . Il me semble bien que Oda avait dit dans un SBS que la rencontre de Vegapunk donnerait son lot de révélations sur les fruits du démon, et là ce chapitre confirme que le bougre a essayer de bravé l'interdis. Maintenant on si regarde de plus près les trouvailles de Végapunk sur les fdd (du moins celles qui ont été recenser pour l'instant) , on peut remarqué il y a un point commun : le fruit de catégorie zoan. Oui zoan, par ce qu'il a dans un premier temps réussi à transmettre les pouvoirs d'un fdd dans un objet (les fruits en question étaient tous des zoans)-pour la transmission des pouvoirs, il faut rappeler que les zoans sont certainement les seuls à pouvoir donner une volonté propre a un objet (vu qu’en général un animal est doté d'une certaine volonté), pour réussir la symbiose entre le fruit et l'objet il faut donc obligatoirement que le fruit soit du type zoan - Ensuite il y a le cas des zoans éveillé. Et enfin dans ce chapitre, la création d'un fdd zoan. Tour pour ça pour dire que cette catégorie de fdd semble être un grand sujet d'étude pour Végapunk.

Wil D Jack a écrit:
Les autres FDD sont ils eux aussi issus d'une expérience scientifique ? peut être lors d'une époque éloignée.

C'est franchement possible, et je jouerais la carte de la facilité en disant que leurs probable créateurs pourraient être les mêmes que ceux qui ont créer les armes antique (ancêtre des D maybe). Après il semble y avoir deux écoles de pensée sur la question : celle qui prône le coté superstitieux avec les démons (jabura par exemple), et celle qui prône une vision plus rationnel comme pourrait le démontrer les recherche de végapunk (Kaku je crois dit quelque chose en ce sens à Jabura).
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:06

Je rejoins ton avis Kow, c'est ce que j'avais commencé à exprimer dans mon commentaire en posant la question (même si seul le récit y répondra en tps voulu) est qu'il est possible de créer les 2 autres catégories (paramecia, logia) ?

Car en effet les travaux de vega sur les fdd sont (pour ce que l'on en sait, après il y a encore des choses à découvrir) lier aux Zoans.

On est en droit de se demander si ce fruit est le seul qu'il a tenté de créer où s'il y en a d'autres (plus ou moins aboutis).

Du coups je m'interoge sur un fruit déjà rencontré, celui de X drake, Zoan ancien d'un dinausaure à priori le tyrannosaure rex, s'agit il bien d'un fruit "normal" ou peut il être la création de Vegapunk ? En tous cas il semble exister un lien entre X drake et vegapunk et la reproduction de capacité du démon au vue de la réplique de Drake en voyant les pacifistas qui s'étonnait de leur aboutissement et du fait que Vega aie su reproduire le pouvoir de kizaru (les pacifistas en eux même ne l'étonnaient pas donc il connaissait le projet mais en ignorait l'avancement. Pour rappel X drake fut Vice amiral de la marine). D'un autre coté le pouvoir de Drake peut ne pas être le fait de Vega mais avoir servit de base d'étude pour créer celui du dragon. En tous cas je m'intéroge sur la possibilité d'un lien entre le T rex et les dragons présentant le point comun d'être des animaux suposé disparu dans l'unnivers de OP (on sait que les T rex existent encore au moins sur litle Garden et d'un autre coté que pensé des dragons, rien ne dit qu'ils n'existent plus en dehors des créations de Véga).
Il pourrait aussi n'y avoir aucun lien bien entendu.


Un autre lien pouvant peut être exister est entre le fruit du Dragon et celui de l'axoltl de "Smiley", de quellle façon je n'en sait rien mais par exemple le fruit de Smiley pourrait être également un fruit artificiel et/ou le fait de "récupérer" la capacité du fruit Zoan et donc le procéder mis en oeuvre pourrait être similaire, tout dépend de ce que l'on entend par Vega à créer ce fruit (celui du dragon) l'a t'il créer de A à Z où est ce le fait d'avoir su recréer le fruit ? Pour répondre à cette question il faudrait savoir si ce que l'on a constater avec le fdd de Smiley est une constante naturelle des fdd (qd l'utilisateur meurt un fruit "normal" le plus proche devient démoniaque et porteur de la capacité).

D'autre part est ce le procéder trouver par véga capable d'implanter un pouvoir Zoan issu d'un fruit dans un objet qui utilisé à l'inverse lui aurait permis d'implanter un "esprit zoan" dans un fruit pour en faire un FDD ?

Plus largement, les Zoans peuvent ils tous être le fait de Vegapunk ? (la dessus j'en doute fortement mais j'énumère ce qui me passe par la tête)

Bref il y a beaucoup de questionnement à se poser sur le sujet.



Un autre sujet non encore abordé sur ce fofo est la "vision" de Momonosuke, je parle du visage qu'il perçoit alors qu'il est à moitier évanouis et qui semble être une allucination.

Pour cette image d'un visage, je ne sais pas trop si l'on peu ou non considérer que c'est Doflamingo mais en admetant que ce soit lui, outre l'idée d'un contrôle mentale s'il s'agit simplement d'une allucination due à la fain, je me suis intéroger sur le pourquoi et le comment Momo a t'il l'image de Dofla en Tête ? Et perso dans cette optique, je me demande si Dofla ne pourrait pas être en lien avec la mission qu'il s'est fixé. Peut être des évènnements ont il conduit à une première rencontre entre le Shichi et le petit samouraï (et alors surement son père aussi). Possible que d'une manière ou d'une autre Momo savait qu'il y avait un lien entre le bateau sur le quel il est monté et Dofla (peut être un cigle par exemple) et que c'est pour cette raison qu'il s'est glissé à bord.
D'autre part sur ce même sujet cela me rapelle qu'au début le samouraï avait "maudit" (façon de parler) un shichi, je ne me rappel plus exactement mais je pense qu'il a dit un truc du genre "maudit shichi...". Hors ont a logiquement penser qu'il parlait du gars qui l'a découper et ça c'est en fait plus ou moins confirmé, sauf que bien que je ne l'ai jamais évoqué, le samouraï n'a jamais remontrer d'agressivité envers Law, ce détail ne m'a pas paru important. Mais maintenant je me demande si sa phrase ne pouvait pas être dirigée vers un autre Shichi qui aurait été la raison qui poussa son fils a quitté le nid famillial (ou que tous les 2 se soient embarqué sur le bateau, car au fait on ne sait pas comment le samourai est arrivé sur l'ile, vu que Momo n'a pas été à la base kidnapé, il est permis de se dire qu'ils sont arrivé ensemble.) Bref que la mission de Momo et de son père pourrait être en lien avec Dofla et que c'est à cause de cela que le samourai exprimais sa colère contre un shichi.
La vision de l'enfant correpondrait alors dans un tel cas de figure à un genre de traumatisme subit avant d'embarqué sur le bateau, dofla aurait fait du mal a leur pays ou leur famille ou que sais je qui les aurait poussé a partir en mission de vengeance. La faim lui aurait fait voir la tête de son "ennemi" ce qui l'aurait rebousté niveau adrénaline. (je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis)

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:16

AAAAAAAH! dsl je lis les scan vite et j'écris les coms vite pcq j'ai pas trop le temps! OUI oui Will c'est Vegapunk qui a Créé le fruit. Mea culpa!

Et il me semble que le samurai était faché lorsqu'il a revu Law, il voulais se venger non? Mais je n'ai pas le temps de retrouver la page de ce scan. FAUT QUE J'AILLE ENSEIGNER!!!!! XD

Adieu,

Anime


Dernière édition par animeavie le Ven 19 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel

Kraniel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : Là juste là

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:42

C'est bien beau tout ce blabla de scientifique ( je vous charrie, c'est juste trop compliquer pour ma petite tête ou alors j'ai pas envie de rentré dedans). Moi je vois le coude de Smo-san un coude noir, brillant même. He bon c'est pas le faite qu'il utilise le haki qui me choque mais plutôt qu'il l'utilise dans son coude et pas dans son poing.
Est-ce que ce serai une Art de combat différent de celui que le CP9 nous a fait découvrir ( j'ai oublié son nom ) est-ce qu'il a appris à ce battre auprès d'un maître comme Luffy ? Ou bien je me fais des idées et il a toujours utilisé son coude en plus de sa matraque de policier ?

EDIT : Le chiot va manger le chat :drool:


Dernière édition par Kraniel le Mar 23 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:53

C'est vrai que dans le précédent chap on voyait bien en détail smoker appliqué du haki sur son poing. Pour le coup là, si c'est vraiment son coude, Oda l'aurait dessiné d'une façon bizarre ^^. Sinon je ne me rappel pas qu'il se soit déjà battu de cette façon. Quant à ta question si il aurait développé un art de combat auprès d'un maître, je répondrais qu'il est plutôt autodidacte et semble plus se battre au "feeling" (entre guillemet car il utilise quand même des petites ruse avec son fruit). Autrement si il devrait réellement maîtriser un style de combat spécifique, ça resterai je pense le Rokushiki (l'art martial utilisé par le cp9 et également la marine), car on à déjà vu d'autre vice amiraux le pratiquer. Lui en tout cas on ne la jamais vu l'utilisé, mais peut être qu'il a quelque notions de base et qu'un instructeur le lui à appris par le passé. Un peu d'ailleurs comme le Krav-maga qui est enseigné à l'armée et services secret israélien (comme le mossad).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:15

Damned, je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté ce chapitre! C'est donc chose faite!

Je ne reviendrai pas sur ce que vous avez dit. Je n'ai d'ailleurs pas tout lu (Wil, cte pavé que tu nous a pondu!!!^^)
Tout ça pour dire une chose à propos de Momonosuke et sa présence ici. Pour moi, c'est bien Doflamingo qu'il a vu (ça semble assez explicite). Et j'ai dans le sentiment que Momo a embarqué sur le bateau des enfants enlevés pour se venger de Dofla. Pourquoi? me direz-vous. Eh bien on peut supposer que Doflamingo a attaqué ou a eu affaire aux samouraïs et que Momo a eu à en souffrir. Au début je pensais que c'était Dofla qui enlevait les enfants pour les apporter à CC et que Momo l'avait vu faire. Ce n'est pas improbable qu'il ait un rôle dans cette histoire mais Momo avait l'air de croire que les enfants étaient réellement malades jusqu'à ce qu'il entende les paroles de CC. Donc, s'il croyait ça, il y a peu de chance pour qu'il ait cru dès le début que les enfants étaient enlevés. Ce serait contradictoire. Donc pour moi, l'épisode entre Momo et Dofla est tout à fait personnel.
On peut imaginer que Dofla a débarqué sur Wano no Kuni (pour enlever des enfants?). Il y a peut-être affronté Kinemon et l'a vaincu devant son fils qui a voulu se venger. Ceci expliquerait les paroles de Kinemon à propos d'un Shichibukai à qui il en veut (sachant qu'il ne semble pas reconnaître Law).

Bref, c'est pas très clair mais ça offre des pistes de réflexion. Car, une chose est sûre, Dofla s'est retrouvé face à Momo et c'est ce qui a déclenché l'embarquement de celui-ci sur le bateau qui l'a mené sur PH.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:34

En fait je pensais à la même chose Corbeau. D'ailleurs, je me demandais quelle était la silhouette du machin moche qu'on voit quand luffy dit a Momo de tenir bon, (parce que visiblement, il voit un truc moche... qui ressemble pas a luffy en tout cas) et vu les 'yeux' de la silhouette, je pensais un peu aux lunettes de Dofla...
Concernant le fait que Kinemon ne réagisse pas face à Law... C'est qu'il l'a pas vu ! Si on se rappelle bien, Sanji and co sont partis a la recherche de Kinemon, puis ont retrouvés le groupe quand ils ont défoncer la porte du labo, il est probable que de la d'ou ils entraient, kinemon n'ait tout simplement pas vu Law...
En revanche, concernant son fils, il est fort probable que ce soit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:24

Corbeau a écrit:
Damned, je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté ce chapitre! C'est donc chose faite!

Je ne reviendrai pas sur ce que vous avez dit. Je n'ai d'ailleurs pas tout lu (Wil, cte pavé que tu nous a pondu!!!^^)
Tout ça pour dire une chose à propos de Momonosuke et sa présence ici. Pour moi, c'est bien Doflamingo qu'il a vu (ça semble assez explicite). Et j'ai dans le sentiment que Momo a embarqué sur le bateau des enfants enlevés pour se venger de Dofla. Pourquoi? me direz-vous. Eh bien on peut supposer que Doflamingo a attaqué ou a eu affaire aux samouraïs et que Momo a eu à en souffrir. Au début je pensais que c'était Dofla qui enlevait les enfants pour les apporter à CC et que Momo l'avait vu faire. Ce n'est pas improbable qu'il ait un rôle dans cette histoire mais Momo avait l'air de croire que les enfants étaient réellement malades jusqu'à ce qu'il entende les paroles de CC. Donc, s'il croyait ça, il y a peu de chance pour qu'il ait cru dès le début que les enfants étaient enlevés. Ce serait contradictoire. Donc pour moi, l'épisode entre Momo et Dofla est tout à fait personnel.
On peut imaginer que Dofla a débarqué sur Wano no Kuni (pour enlever des enfants?). Il y a peut-être affronté Kinemon et l'a vaincu devant son fils qui a voulu se venger. Ceci expliquerait les paroles de Kinemon à propos d'un Shichibukai à qui il en veut (sachant qu'il ne semble pas reconnaître Law).

Bref, c'est pas très clair mais ça offre des pistes de réflexion. Car, une chose est sûre, Dofla s'est retrouvé face à Momo et c'est ce qui a déclenché l'embarquement de celui-ci sur le bateau qui l'a mené sur PH.


Je suis tout à fait ok avec cette idée d'ailleurs elle figure à la fin de mon pavé :p Wink mais bon vu la taille effective du dis pavé je ne peu en vouloir à personne de ne pas être arrivé au bout, le principale étant que nos opinions concordent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:03

Very Happy

J'allais le dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 685   Chapitre 685 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 685
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 687
» Chapitre 738
» Chapitre 725
» Chapitre 755
» Chapitre 785

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: