OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 691

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:09

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:52

Chapitre "entre deux", suite logique du chapitre précédent et qui sert à "gagner du temps" avant le prochain chapitre.

On a droit à un petit tour du coté de chaque membres de l'équipe, tous ? non ! en effet mister Francky reste manquant à l'appel... cela devient donc de plus en plus intriguant et laisse augurer un rôle majeur pour un probable revirement de situation à un momment où l'autre.

L'idée la plus probable etant que comme il le disait lui même avant de disparaitre il est parti s'occuper du Sunny. Cela reste tous de même très vague comme idée.


concernant Law, perso je pensais tout de même assister à un peu plus de résistance de la part de virgo mais il n'en est rien (du moins face à law, après on pourra ou non le voir faire son retour face à un autre adversaire). Law le met (provisoirement) Hors Combat avec une facilité déconcertante.

Pour le coup je m'intéroge sur l'arrivée de Buffalo et baby5, s'ils arrivent dans les temps seront ils vraiment en mesure de donner un peu de fils à retordres à l'alliance luffy & Co/Law/G5 ?
à moins d'une sorte de coups bas franchement je vois pas trop comment 2 sous fifres pourront mettre l'alliance héroique en difficultée.


Zoro fidèle à lui même et à son sens légendaire de l'orientation... no comment ^^

Ussop qui semble t'il va prendre une initiative qui pourrait être déterminante, ça fait plaisir à voir, il s'est caché plus par soucis de discrétion et d'obtenir de l'info que par couardise et ça c'est bien. Il intervient très intéligeament alors que les sous fifres de CC prennent conscience de la trahison de ce dernier, ce qui devrait lui éviter un combat. Notons qu'il fait face sans trembler face aux sbires et qu'il n'a pas peur de s'affirmer, bien qu'un combat est improbable je pense qu'il dominerait aisément cette bande via ses techniques de sniper et qu'il le sait^^.



Je finis sur Luffy qui nous dévoile une nouvelle technique dont je me réjouis de voir l'aboutissement, à vue de nez il s'agit d'un double éléphant gun (sans doute le nom sera différent) ! et nul doute, ça va faire mal ^^ Il est intéressant de constater qu'il est capable de "gonfler" 2 membres à la fois et par extension pourquoi ne pas en imaginer 4 voir le corps entier pour un luffy en mode total giant ? ^^ (les 4 membre ce serait assez fun, 4 membres géant sur un petit corps et une petite tête lol) En tous cas 2 c'est déjà bien et ça va faire du dégat.
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:44

Je vais essayer d'écrire un com constructif Neutral

Comme tu l'as dit Will, un petit tour sur l'équipage dans lequel il manque Franky. Je me demande d'ailleurs comment a-t-il pu rejoindre le Sunny sans être affecté par le gaz?

L'absence de Franky me rappelle le mystérieux étranger qui à donné une note à Chopper. Nous n'avons toujours pas eu l'identité de ce dernier (à moins que je ne sois complètement dans l'erreur et que j'ai oublié cette partie de l'histoire)

Effectivement, comme Will je me demande si les envoyés de Dofla vont servir à quelque chose. Et comment vont ils rentré sur l'île avec le gaz qui s'est répendu partout.

Bref, pcq je ne veux pas écrire de pavé, cet arc est quand même bizarre.
-Luffy est sur le point de terrasser le méchant, mais on sait qu'il y en a d'autre qui arrivent!?
-On à un allier inconnu de tous.
-Même s'ils battent tout le monde, quel est la solution pour éviter le gaz confused (Dans trhiler bark, on savait quoi faire pour sauver tout le monde: récupérer les ombres)

Enfin, Oda fini toujours par nous étonner donc tout va bien^^

Anime,

P.S. une idée farfelu vient de traverser mon esprit! Et si Franky était en train de construire un radeau qu'il accrocherait au Sunny pour transporter les enfants!!! happy Nan je suis sur que les marines s'occuperons des enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:55

Moi je pensais plutôt a voir Buffalo et Baby 5 récupérer les débris de leurs potes Mone et Vergo en fait... je vois mal ces deux la mourir du gaz comme des daubes...

Sinon bah... L'idée du 'radeau' pour sauver les enfants est logique, mais je vois plus Smoker récupérer les enfants en fait, et remplacer Vergo dans le G5... Autrement pour Franky, mystère et boule de gomme...

Oda m'a fait mal.... arrêter le chapitre au meilleur moment, c'était un coup bas xD Et euh, même si Luffy va démolir CC sur ce coup.... Y a du gaz partout la pièce, il s'en sort comment dans tout ca... ?

Oh et pour réagir sur les techniques 'third' de Luffy. On avait déja vu un gigant bazooka a thriller Bark face à Oz, c'est pas nouveau ^^ La vraie grande nouveauté étant qu'il peut utiliser le Third comme il l'entend et sans rétrécir... et ca c'est top ! °°

(Petit comm', mais bon, gros manque de temps ces temps ci ! °°')
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:02

Le Giant bazooka m'avait échappé. Merci Kouff'^^ Et je sais pas pourquoi mais je pense effectivement que c'est un bazooka et non un gatling gun: il prend beaucoup d'élan/espace et il lance ses bras en arrière. Il me semble que pour le gatling gun, ses bras sont repliés... Enfin bref, ce n'est pas très important en soi.

Sinon, anime, l'idée du radeau n'est pas bête du tout. Même si effectivement il paraît plus logique que ce soit les Marines qui s'en occupent après. Ceci dit, les enfants pourraient avoir besoin d'un médecin et Chopper est sans doute le plus qualifié pour ça.

Pour ce qui est de Baby5 et Buffalo, en effet, je les vois mal tenir tête à l'alliance Smoker/Law/Luffy. Sans compter Zoro et Sanji et tout le reste. Si on se rappelle bien, Dofla les a envoyé pour venir à bout des Mugis et c'est tout. Il ne concevait pas alors que Vergo puisse perdre ou que Luffy ait progressé à ce point. Donc, si affrontement il y a: RIP les hommes de Dofla. A moins qu'ils viennent en fait à la tête de toute une troupe (ce sont peut-être en fait des lieutenants qui ont leur propre équipage/bande). C'est pour ça que je pense aussi qu'ils vont débarquer, constater les dégâts et s'en aller aussi sec.

Par contre, une chose m'intrigue, c'est le discours de Vergo sur Dofla. Il parle de son passé (et sans doute de ses connections) et du nouveau monde d'une façon bizarre. On a l'impression que l'ordre établi est en fait un peu plus organisé qu'il n'y paraît. En fait, ce sont ses paroles sur la puissance des Supernovas qui sera insuffisante pour en venir à bout qui m'intrigue. Il laisse quand même sous-entendre qu'il faudra un peu plus que de la puissance brute pour venir à bout de Dofla... J'ai peut-être compris de travers mais je trouve ça louche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:30

Enfin luffy sort l'artillerie lourde ^^ ! Et j'espère qu'avec ça il mettra CC définitivement hors d'état de nuire. Par ce qu'avec toute les patates au haki qu'il lui as mis, ça devenait presque bizarre qu'un "simple" scientifique (dans le sens où il n'est pas supposé être très physique) comme CC résiste autant.

Corbeau a écrit:
Par contre, une chose m'intrigue, c'est le discours de Vergo sur Dofla. Il parle de son passé (et sans doute de ses connections) et du nouveau monde d'une façon bizarre. On a l'impression que l'ordre établi est en fait un peu plus organisé qu'il n'y paraît. En fait, ce sont ses paroles sur la puissance des Supernovas qui sera insuffisante pour en venir à bout qui m'intrigue. Il laisse quand même sous-entendre qu'il faudra un peu plus que de la puissance brute pour venir à bout de Dofla... J'ai peut-être compris de travers mais je trouve ça louche^^

Ouaip je l'ai compris de la même façon. En disant que le monde est complexe, Vergo sous-entend que les supernovas ne pourront pas changer l'ordre établie, et ce malgré leur puissance. Ça laisse justement à penser que Dofla ne doit pas être battut, car des gens comme lui sont d'une certaine manière les piliers de l'équilibre des trois pouvoirs (ça peut sembler paradoxal vu qu'il fait des manigances dans le dos du GM. Mais en étant dans deux camp différent il contribue peut être lui aussi à maintenir un statut quo). De toute façon, même si le nouveau monde est entièrement aux pirates, le fait qu'il y ai des territoires sous l'autorité des empereurs prouve que ce n'est pas l'anarchie, il y a donc oui une certaine organisation. Et le GM y tiens à cette organisation, puisque pour eux une rencontre entre empereur (dans le sens "amicale" du terme, comme entre shanks et BB, même si ce n'érait pas toujours amical ^^) est synonyme de chaos. Bref, tout ça pour dire que si DOfla venait à être battut son trafique tomberait et sa dénigrerait son titre de corsaire, ce qui fouterais un sacré bordel à mon avis autant pour les pirates que le GM. Mais bon les supernovas sont là pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 691 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 691
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 690
» Chapitre 713
» Chapitre 733
» Chapitre 714
» chapitre 805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: