OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 699

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:47

voici le 699
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:39

Chapitre sympa. Entre la conversation sibylline entre Kuzan et Smoker et la "révélation" que Dofla est en fait un souverain, le monde de One Piece prend toujours plus de profondeur et d'étoffe!

Sinon, j'ai bien apprécié l'épisode sur le bateau et la vie de l'équipage à bord. Cela faisait longtemps et ça fait plaisir de voir autre chose que des combats pour retrouver la complicité de l'équipage. Le passage avec le fils de Kinemon m'a énormément fait rire. Cette tronche qu'il tire entre les seins de Nami^^ Et son père est un gros malade aussi Smile

Je me demande par contre si c'est Dofla qui a révélé l'alliance des Mugis avec Law ou si c'est quelqu'un d'autre (Smoker, Law lui-même?). Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zergan




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:50

la semaine derniere en parlant avec un ami je lui avait en rigolant que ce serai possible de dofla etait prince vu comment les membres de son equipage l'appele, mais bon j'y croyais pas trop et encore la je suis un peu mitigé. Ce titre ne serai ce pas du a son role de parrain de la mafia, un peu le centre de la toile d'araigner quoi. Si il etait prince il ne serai presque pas toucher par la marine non ? Vu qu'ils ont une tendence a proteger les riches malgres leurs comportements de meurtrier sans remord, c'est d'ailleur une des raisons que kuzan joue les marins de l'ombre pour agir la ou les vrais ne peuvent rien faire (enfin une autre vision simpliste que j'ai envi d'ennumerer car etant malade la fleme d'écrire). D'ailleur je trouve ca drole que dofla puisse etre un prince, c'est un peu l'opposé de sabo qui lui faisait aussi parti de ce monde sauf qu'il etait moins riche, d'ailleur ils sont tous les deux blonds et aiment pas la marine et aiment cette vie de pirate. Enfin bon un chapitre tres interessant et qui promet une suite excitante =), j'ai hate de lire vos supositions tjrs tres interessantes et tres reflechis.

Apres avec la fievre je m'etais aussi dit que dofla aurai pu etre sabo mais c'est totalement impossible vu leur personnalité opposé et qu'il y a un moment on avait deja parler de celui ci etant au coter de Dragon. Comme quoi la temperature faire penser a bcp de betise.
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:54

Tout comme Corbeau je me demande comment le journal à su pour l'alliance, cela dit cela ne semble pas déranger Law.
Le plus intriguant étant pour l'alliance des autres supernovas car si pour luffy et law plusieurs personnes étrangères à leur équipage sont au courrant ce n'est pas sensé être le cas pour les 3 autres qui ont eu une réunion secrète.

Cela tendrait à dire que les 3 larrons ont voulu faire parler d'eux volontairement.


Sinon bah c'est une façon de rappeller au monde que les supernovas sont "de retour" (ils ne sont jamais parti mais je dis ça dans le sens on a pas fini de parler d'eux).



Sinon que dire sur Kuzan ? bah on était à peu près dans le vrai, il parait agir seul (il ne l'est peut être pas mais il semble être à son compte et en tous cas libre de ses mouvements), il dit qu'il continue de se tenir informer donc il enquête ^^ et il aurait des contact au sein de la pègre (ref l'air choqué des G5 mdr) (il peut très bien avoir des liens avec les révolutionnaire cette idée n'est pas encore à écarté).
D'autre part comme c'était assez prévisible, Dofla n'a pas oser l'affronter, donc le shichi est fort mais visiblement il estime que mince sont les chances de battre l'ex amiral. (Sinon pourquoi renoncer si vite ?).

Ce qui relativise bel et bien sa force si l'on doit comparer aux yonkou et même à leurs subordonés direct puisque Marco Joz et Vista osaient s'opposer aux amiraux de même que Ben beckman du coté de Shanks. D'ailleurs à l'époque Dofla avait bel et bien été envoyer valdinguer par Joz.


Par contre on est en droit de se dire que les nouveaux amiraux (il y en a bien plusieurs puisque Kuzan parle de les mobiliser, par contre on ne sait pas si ils sont toujours 3 ou s'il y en a 1 ou 2 en plus) sont sans doute moins puissant que les 3 précédents, Kizaru étant très certainnement le plus puissant des amiraux (sachant qu'il était le moins fort des 3 puisque il a été laissé de coté pour le poste amiral en chef et que kuzan était considérer comme le plus fort avant son combat contre akainu). Mais cela pour dire que Dofla (ainsi que d'autres) à peut être ses chances de rivalisé tout de même avec les amiraux actuels, d'où le fait que Kuzan évoque la nécéssité de les mobilisés
(d'autre part il fait peut être aussi réfférence à d'autres évènnements comme les alliances des supernovas ou un autre truc qu'il aurait apris du genre que Kaido fort de ses 500 clown euh zoan à peut être l'intention de bouger... puisque l'on parle du QG hors ni les supernovas ni dofla ne devrait avoir une intention sur le QG... Je pense qu'un truc lourd se prépart.)

Et je vais terminer sur le sujet des samourai, l'histoire de la tombe proffanée par nous le savons Moria. Hors Moria à également proffané la tombe de oars sachant que l'arc punk hazard à fait une timide référence aux géants hors normes et que l'histoire du crane cornu au début n'a pas été expliquer et que d'un autre coté oars jr avait reçu de ace un couvre chef confectionner à Wano. Le fait aussi qu'il soit question de Kaido sachant qu'il représente l'ennemi juré de Moria et que Dofla est le gars qui a voulu le tué pour le chassé des shichi. Le lien inconu entre les samourai et Dofla (et peut être kaido).

Ben je me dis que tous ces éléments n'ont pas de lien entre eux si ce n'est que cela évoque Moria et que cela ne m'étonnerais pas que Moria face à un momment ou l'autre sa réaparition lors des évènnements liés à Kaido et Dofla. Oda semble faire beaucoup d'allusions sur le sujet.



Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 2:34

qqn peut m'expliquer c'est quoi ou qui ce pingouin ... silent

Sinon ben je ne suis pas malade mais moi aussi j'ai la flemme d'écrire baille
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:24

A mon humble avis, le pingouin est un simple spectateur. Il n'appartient à aucun équipage et n'est présent que pour faire rire la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:35

A mon avis, le pingouin est l'ami de Kuzan. C'est sa silhouette qu'on a vu sur l'océan et son sac à dos semble bien indiquer qu'il voyage avec l'ancien amiral. ET puis quoi de mieux comme animal de compagnie qu'un pingouin (ou un manchot plutôt) pour un mec capable de générer de la banquise à volonté!^^ Par contre j'avoue qu'il aurait plus sa place dans les mini-aventures ou les illustrations anthropomorphiques qu'on trouve habituellement en début de chapitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:54

ok mais c'est un géant ce pingouin alors!!! XD

pcq oui c'est la silhouette qu'on a vu, donc si il voyageait avec Kuzan et que y'a que son profile qu'on a pu distingué, il doit être grand comme notre ancien amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 699 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 699   Chapitre 699 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 699
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: