OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 732

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 732 Empty
MessageSujet: Chapitre 732   Chapitre 732 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:48

Sujet ouvert ^^ (donc chap dispo)


Dernière édition par Wil D Jack le Mer 25 Déc 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 732 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 732   Chapitre 732 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 2:00

Bon bah voilৠOn se lance dans les choses sérieuses: les combats vont commencer vraiment.
J'ai hâte de voir ce dont est capable Franky sans son Shogun. L'autre en face a l'air capable de nager dans le sol... et c'est un pervers: ils sont parfaits antagonistes^^

Sinon, pas grand chose à dire de plus. Je me demande si Sugar n'est pas la princesse des lutins. Elle a une couronne (qui peut n'être qu'une déco, c'est vrai) et elle a l'air très égocentrique, en tout cas tournée vers son seul plaisir. Pourquoi elle serait aussi grande par contre? Un effet du FDD? C'est un peu facile c'est vrai, mais bon...

Pour les combats futurs, on peut supposer que tous les exécutifs seront de la partie, même ceux qui ont déjà été vaincus. Ils ont à chaque fois réussit à s'enfuir ou à se remettre de leur défaite. Ceci dit, ça met en perspective les forces des Mugis. Franky a déjà envoyer bouler deux d'entre eux, et Jora n'a pu faire nuire que par surprise (à mon avis): elle n'a pas fait le poids du tout face à Brook. Du coup je me demande si certains ne vont pas être éliminés par des persos secondaires: notamment Diamante dans l'arène. Je l'imagine pas trop gagner face à Burgess...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 732
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 751
» chapitre 744
» Chapitre 721
» Chapitre 709
» Chapitre 788

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: