OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 715

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 715 Empty
MessageSujet: Chapitre 715   Chapitre 715 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:04

chapitre 715 : Les combats acharnés du groupe C
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 715 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 715   Chapitre 715 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:56

J'ai pas trop eu le temps de mettre de commentaires dernièrement (comme beaucoup apparemment). Juste pour dire que ce chapitre était plutôt impressionnant: plus que les autres combats de l'arène, celui-ci nous montre vraiment de quoi sont capables les gens du Nouveau Monde. Le panel de techniques montrées (entièrement nouvelles pour la plupart) est vraiment impressionnant!


Bon, sinon j'ai failli pleurer en découvrant que nous n'aurions pas de chapitre la semaines prochaine... Mais je suppose que Oda a le droit de se reposer de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 715 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 715   Chapitre 715 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:33

Je pense plutôt qu'après toutes nos spéculations sur mingo et sa clique, le chapitre à du paraitre fade a beaucoup ^^' (surtout qu'il introduit la méga baston qui va se produire juste après, sachant qu'on doit attendre une semaine de plus... 'fin la pilule a pas trop du passer :p)

Sinon je plussoie Corbeau, c'est vrai qu'après avoir montré la grosse tatane de luffy, oda s'est pas laissé démonter pour foutre des mecs qui ont pas l'air en reste ^^ (mais bon c'était aussi le cas dans le bloc B par exemple, donc reste à voir ce qui va arriver). Cela étant dit, j'aimerais toujours pas l'idée que Luffy puisse se faire ralentir par ces gus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 715 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 715   Chapitre 715 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 715
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 719
» chapitre 746
» Chapitre 717
» Chapitre 700 !!!
» Chapitre 707

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: