OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 702

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:03

Chapitre 702 : Le Colisée Corrida


Dernière édition par Kiss-of-wind le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:03

Pas trop le temps d'écrire un truc: première impression, ce chapitre est de type intro-charnière. Il annonce l'arc à venir et il est possible qu'on ait une sorte de tournoi auquel participeront les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:34

OUIII UN TOURNOI! Comme dans Dragon Ball happy

Ah c'est bien marrant tout ça, tous le monde est séparé, le plan de Law va complètement changer, il va surement péter un cable happy J'ai bien hâte de voir Luffy agir, il va surement plonger dans l'arène sans réfléchir comme d'hab^^

Anime
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:24

Je pense que Zoro sera attiré dans l'arène en voulant récupérer son sabre.

Je ne pense pas à un combat à la Dragon Ball, je vois mal Luffy attendre patiemment son tour pour se battre. Je pense plutôt que le colisé va se transformer en un gigantesque champs de bataille.
Ce qui est surprenant c'est que toute la "famille" Doflamingo participe à ce tournois. Je n'en vois pas trop l'intérêt. Ils ne peuvent quand même pas s'entretuer ??

J'ai encore plein de questions mais j'attends de lire vos avis pour les poser si besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:08

L'idée la plus logique rejoins ce qu'à dit M, le fait que chacun tente de s'emparer du fruit engendrant un combat de melée dans cette arène. Pour la famille mafieuse il serait logique qu'elle collabore, cela produirait donc des affrontement en équipes.

Cependant la petitesse relative de la surface de combat peut augurer des versus individuels, pour cela il devrait y avoir une sorte de réglement difficilement contournable qui oblige les participants à s'y plier.



En soit je ne sais pas si cela va géner Law, bien sûr le plan initial va battre de l'aile cependant cela peut se retourner contre dofla, le combat d'arène pouvant constitué une exellente diversion qui permettrait éventuellement au plan initial de se remettre sur les rails avec quelques permutations de rôles.

D'autre part cela permet à Luffy de mettre la mains sur des perso important et cela aura l'utilité secondaire de grossir d'avantage sa réputation, l'arène rappellant celle des amazones ce sera l'occasion pour Luffy de nous faire une nouvelle démo de ses capacités selon un parallèle naratif. (peut être au momment de mettre les voiles alors que certainement un piege est destiné à les retenir dans l'arène, un coup de haki des rois fera plier tous le monde à sa volonté... Un truc du style quoi).


Zoro et Sanji je les vois plutôt être mené au gré du hasard vers l'usine ce qui leur permettrait de mené à bien leur mission, à moins que l'usine ne se situe sous l'arène...




Le vieille aveugle, pour le momment rien ne me fait changé de présentiment à son égard, je l'imagine toujours comme étant un nouvel amiral ou un très ancien pirate dont le nom à été oublier du fait de son incarcération au level 6 de ID.
Son discourt sur le fait que son identité peut provoqué des évènnements facheux pouvant collé à ces 2 présentis, la présence d'un amiral ou d'un "dangereux criminel" ça fout la pagaille à coup sûr !
Et je sais pas pourquoi mais vu la forme de l'arène je le vois bien y faire un grand trou en lieux et place du ring lol


En tous cas cette histoire est pas prete de finir car le récit part dans tous les sens, 4 groupes distincts pour l'heure ce qui implique à nouveau un dévelloppement en parallèle de leurs aventures, on va s'arraché les cheveux je vous le dis !
Tous ça présage du lourd.


PS je plains le voleur de sabre, avoir un zoro vénère à ses trousses n'est pas une situation enviable ! (par contre Zoro conservera t'il ce sabre ? je dis ça dans le sens que il pourrait finir par le "restituer" à Wano si en échange il reçoit un sabre d'aussi bonne qualité et plus. Ce serait un bon moyen scénaristique pour ôter un sabre à zoro afin qu'il gagne un autre de haute qualité peut être pris à un concurant venu combattre dans l'arène du nouveau monde ou en cadeau de Wano pour la restitution du sabre de leur samourai légendaire. Sinon s'il conserve ce sabre nul doute que ce sera avec la bénédiction de Wano qui le reconaitra comme digne de leur ancêtre légendaire)

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:21

Pareil pour moi en ce qui concerne le vieil aveugle, je n'arrive pas encore à me décider.

Pour le "tournois" à venir j'ai un peu de mal à comprendre comment sera choisi chaque combat. On sait que Diamante sera le dernier à sortir de son trou par contre pour les autres on ne connait rien d'eux et on ne sait pas si une certaine animosité peut les conduire à s'affronter l'un l'autre. De plus, pour arriver à la finale cela voudrait dire que certains membres de l'équipage de Luffy sont susceptibles de perdre un combat (sauf si Luffy décide de tous les affronter et d'exploser à lui seul tout l'équipage de Doflamingo).
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:39

ce n'était pas sérieux pour le tournoi à la DB^^ je suis en train de me repasser les épisode de DB donc j'y ai pensé c'est tout Wink

Mais oui ça parts dans tout les sens, j'ai l'impression que cet arc sera looooooong!
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:40

animeavie a écrit:
ce n'était pas sérieux pour le tournoi à la DB^^ je suis en train de me repasser les épisode de DB donc j'y ai pensé c'est tout Wink

Mais oui ça parts dans tout les sens, j'ai l'impression que cet arc sera looooooong!

Pourtant c'est pertinent, comment ne pas y songer lorsque l'on sait à quel point Oda s'inspire de son mentor et de son oeuvre culte ?

C'est forcément un clin d'oeil, après pour le déroulement on verra bien, de même le résultat sachant que le gagnant ne sera pas forcément celui qui s'emparera du fruit.


Ce "tournoi" est un bon moyen de se faire une idée du niveau du nouveau monde et peut être l'occasion de voir luffy en difficulté réelle lors d'un combat à moins qu'au contraire cela nefera que renforcer la tendance actuelle faisant de Luffy le dominant de ses combats et le plaçant non plus comme un out sider mais bien un Favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 702 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 702   Chapitre 702 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 702
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: