OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 703

Aller en bas 
+2
animeavie
Wil D Jack
6 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:58

L'antichambre ou La salle d'attente (selon les trad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:49

HA HA HA HAAAA!


Trop génial! Luffy s'est inscrit! Mais c'est pas logique, il devra révéler sa véritable identité puisqu'il va sûrement utiliser ses pouvoirs de FDD. SAUF! si il est assez intelligent pour ne pas le faire et n'utiliser que son haki.

Sanji Sanji Sanji.. No il va se mettre dans la merde Twisted Evil qui devra-t-il tuer Question se serait marrant s'il s'agissait d'un membre de son équipage, mais impossible puisque ça m'étonnerait que Violet les ai déjà rencontré.

Bref, pas grand chose à dire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:24

Ce serait en fait très intéressant de voir Luffy se battre "sans" sa capacité, à la façon du roi sombre ou de shanks... Histoire de voir ce qu'il vaut en combat "singulier". Qui plus est cela permettrait de le voir dans de relatives difficultées ajoutant du piment au combat tout en considérent qu'avec sa capacité il s'en sortirais sans difficultée. Ainsi on pourrait imaginer Luffy avoir du mal face à un adversaire de façon cohérente et de le voir plus tard alors qu'il n'a plus à se cacher affronter des gars bien plus fort tel dofla en personne.

L'explication simpliste sur les fdd qui réaparaissent confirme définitivement le fait qu'un fruit réaparait juste après le décès de son pocesseur et que cela concerne tous les fruits. Après il restera a confirmer que le fruit du démon se réincarne dans le fruit normal le plus proche : l'homme tend à dire que personne ne sait où le fdd réaparait ce qui n'est pas forcément vrai le fait qu'un mec de sous catégorie comme lui l'ignore ne signifiant pas que d'autre plus intéligent aie déjà fait le rapprochement.


Marrant de voir que sans son gumo gumo luffy aurait envisager de le manger, donc au final pourquoi pas comme je le disais une fois imaginer que cela se produise en fin du manga ? face à BN ?
C'est peut être la une piste pour le D que parfois on immagine lié au mot démon, des mecs pouvant mangé plusieurs fdd. à creuser sans plus de conviction.



Sanji... perso c'est saoulant de le voir toujours faire le toutou devant les dames, la différence avec un chien c'est que lui il pisse du nez ! (bon ok la je suis méchant et j'exagère mais c'est un coup de gueule ^^) Il va encore s'attiré des ennuis et faire n'importe quoi.
En tous cas les filles de ce pays sont réellement dangereuses ! (Je me demande si le prénom violet qui peut être pris pour une fleur ou une couleur serait à mettre en lien avec le nom "rouge" de la mère de ace pouvant éventuellement indiqué son origine. C'est juste un truc qui me passe par la tête et que j'évoque mais dans le fond ça ne veut rien dire du tout ^^)


ah mon temps est écoulé je reviendrai plus tard en dire un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:43

On va dire que pour Sanji c'est une façon comme une autre de faire évoluer le bordel qui se prépare (zoro on lui a volé ses sabres.... bah sanji c'est les femmes xD) En tout cas le groupe est en train de se scinder de façon dramatique pour le plan de law xD Cet arc promet !

Sinon, vu que Luffy abat d'un claquement de doigt le vainqueur mensuel de 51 tournoi... on peut dire qu'a part les 4 zigotos (ou 5 je sais plus) de la donquixote family.... on aura pas grand monde en face x_x (et déja, si on imagine que leur niveau est égal voire légèrement supérieur a celui de Baby 5 et machintornado la, la victoire va être aisée pour Luff.... Lucy =D xD) (Après tout, vergo était censé être le subordonné de Dofla le plus puissant... il me semble ! Ca reste à voir cela dit ^^)

En tout cas je vois bien Luffy revenir avec le mera mera ! Et éventuellement le donner à manger à un nakama... même si je pense pas x) (peut être même que dans l'obligation, Luffy sera forcé de le manger pour éviter qu'un autre le prenne, dans un coup de délire absolu à sa manière... peut être même qu'il devra affronté un bonhomme ayant mangé le mera mera entre temps °°)

En fait à y réfléchir, ses nakamas refuseront tous surement le mera. Zoro et Sanji en ont pas besoin (surtout sanji...), Robin, chopper et brook sont exclus, Franky a déja refusé, restera Nami (franchement vous voyez Nami avec ?!) et Usopp (et la ca casserait carrément le délire du perso le plus normal de l'équipage). En tout cas, si il récupère le méra, il est presque sur qu'il finisse par le manger (sinon cela ne servirait potentiellement qu'a l'intrigue de cet arc... et quelqu'un comme Oda à certainement prévu un avenir beaucoup plus intéressant à ce fruit...)
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:59

Il a aussi une autre possibilite pour le mera mera. C'est qu'un nouveau personnage entre en ligne de compte qu'il le mange et qu'il rentre dans l'équipage du chapeau de paille. Ce que je n'aimerais pas beaucoup, puisque je prefere que l'équipage reste petit. Mais bon, sait-on jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:22

Je pense que Zoro aurais encore moins de raison de mangé un fruit que Sanji qui lui à la limite pourrait ainsi cuisiné sans cuisine lol Mais bref je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il est ilogique de voir l'un des mugis mangé le Mera. (Luffy à la limite mais clairement pas maintenant)

Par contre l'idée d'anime d'un type inconnu pouvant se joindre uax mugis me plait bien, en effte pourquoi ne pas imaginé que un gars le mange mais qu'il s'en montre digne au point que Luffy le reconnaisse et s'en face un ami ? pas mal


Sinon il reste une personne dans ce monde qui pourrait être digne de ce Fruit (d'ailleurs pourquoi ne pas envisager sa venue dans cet arc) et pour ceux qui se demandent de qui je parle, il s'agirait de Sabo ! Qui mieux que lui à part Luffy serait digne d'hérité du pouvoir de Ace ?

Une autre possibilité serait d'imaginé que le fameux "tigre violet " soupçonner d'être un nouvel amiral et qu'il s'agisse ou non de l'aveugle finisse par se montrer et s'empare du fruit pour obtenir un nouveau amiral logia de l'élément de l'amiral en chef ?
Cette dernière idée me fait pensé au fait que si Koby venait à manger ce fruit, Luffy le prendrais déjà moins mal que de tout autre personne.



A part ça je reviens une minute sur le gars au 51 victoires écrasé par luffy, n'oublions pas qu'il est fait mention que ce tournois est particulier et attire du monde provenant de New World.
il est logique de penser que des mecs qui habituellement n'auraient que faire de participé à des combats d'arène sont motivés par le gros lot.

Le fait de dire que ce type est un champion d'un certain tournoi ne le place pas comme l'un des favoris, à l'évidence c'est juste une grosse brute qui domine les autres grosses brutes mais qui n'a jamais eu à affronté de vrais adversaires.

Je ne m'inquiete donc pas trop de la qualité des futurs adversaires de luffy, d'autre part il n'en faudrait pas trop qui soient puissant sinon cela mettrait un temps fou à mener à bien tous les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:29

Je rejoins Wil sur l'attitude de Sanji. C'est lassant à la fin. En fait, de mon point de vue, cela reste marrant tant que ces délires n'occupent qu'une place en arrière plan. Mais là, c'est clairement une faiblesse plus qu'agaçante. Si encore il ne s'était jamais fait avoir, mais déjà avec Kalifa il avait eu à souffrir de cela (même si son côté chevaleresque a un certain charme). Bref!

Pour ce qui est du tournoi, ça promet du lourd. Ce serait effectivement de voir Luffy se battre sans faire appel à ses pouvoirs. Et là, même si Luffy est certainement très fort, il peut y avoir du grabuge^^ Pour ma part, cet épisode me rappel ses combats avec les Soeurs Gorgones et leur démo de Haki. Je ne serais pas étonné que les combats finissent en eau de boudin avec une bonne grosse décharge de Haki des Rois par Luffy. Comme vous l'avez dit, il n'y a pas trop le temps pour des combats à rallonge. Ceci dit, si c'est effectivement un tournoi ou une mêlée, des ellipses sont possibles et probables.

A propos du Mera Mera no Mi, je pencherais plus pour un entreposage du FDD par les Mugis. Ou alors un méchant qui le consomme dans le feu de l'action. Après tout, en difficulté face à Luffy ou un autre Mugi, c'est une ressource non négligeable! Mais je l'idée d'un Marine qui mette la main dessus me plaît pas mal aussi^^

Et si nouveau nakama il dit y avoir, ce sera un jouet!!!! Equipage délirant oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:09

Oui mais on va dire (oui j'aime bien l'idée de défendre sanji par esprit de contradiction :p) que la 'défaite' de sanji a permis a Nami de montrer son talent contre un vrai ennemi x) Dans le même ordre d'idée, zoro aurait pu être battu par Mone, Luffy s'est fait balader pendant 10 ép au moins avant de vraiment se confronter a moria, et j'en passe... bref des facilités scénaristiques :p Et avec Oda, j'ai dans l'idée que l'aventure de Sanji a de bonnes chances de mener a un bon gros combat intéressant... 'fin bref. Mais je vous rejoint quant à sa tête de débile devant la demoiselle.... xD
Revenir en haut Aller en bas
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:20

Will! Je dois dire que j'y ai pensé pour Sabo! Mais bon, j'aime pas trop m'avancer la dessus pcq il y aura toujours cette questions: Ou était-il le jour de l'exécution d'Ace. S'il est toujours en vie, il doit avoir une bonne raison, mais j'ai pas envie de débattre là dessus maintenant.

Eh oui, je vous l'accorde. Plus on avance et plus Sanji devient incontrôlable No C'est triste à dire. J'avoue que je le préférais au début, sans son nez qui pisse le sang. Mais bon, c'est toujours mon préféré je me dois de le défendre donc:

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS AVIEZ PASSÉ 2 ANS SUR UNE ÎLE DE TRAVELO À VOUS FAIRE POURCHASSER!!!! ON NE GUÉRIE PAS EN CLAQUANT DES DOIGTS!!! burn

Cela dit, imaginez que la personne qu'il doit tuer pour Violet soit un membre important de l'organisation de Dofla, cela pourrait être utile... ça pourait meme être Dofla lui même affraid

giggle
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:59

Sans trop débattre sur Sabo, je citerai tout de même 2 éléments revenant relativement souvent :

La possibilité qu'il soit amnésique et que le jour de sa rencontre avec luffy il se remémorerait ce passé oublier.

L'idée qu'un des sbires de Dofla puisse être Sabo peut être sous couvert d'une opération révolutionnaire, il est vrai que l'un des gars qui accompagne Dofla porte un chapeau haute forme rappelant celui de sabo et un costume étrange au look mécanique avec un masque sur son visage pouvant éventuellement être le fait de graves blessures.


Chapitre 703 Doflam10


Je ne priviligie pas ces 2 "théories" plus que d'autres, je les cite par rapport au contexte actuel.





Pour ne pas ne parler que de ça je reviens une minute sur le colisé,

la lois semble absente de cet endroit ou tout du moins elle y est particulière, sous l'autorité des dofla sans que la marine ne puisse y avoir son mot à dire.
Cela réveil les intérogations sur l'influence de la famille Dofla sur le GM et le lien avec les dragons célestes. le statut particulier me fait penser au statut de l'esclavagisme sorte de vestige du passé qui prime sur la logique de justice.

En tous cas cela signifie que tant que Dofla s'y trouve il est à l'abrit de la marine et d'autre part ça en fait l'exellent endroit pour y placer une usine "d'armes" (considérant les smiles comme des armes).
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:47

Et que penseriez vous du jouet unijambiste comme futur nakama ?
Il a l'air redoutable d'une certaine façon.

Plus sérieusement je pense que malheureusement le fruit sera mangé par une personne extérieure à l'équipage. Je pense que le vieil aveugle ne sera pas étrangé à ça.

J'ai également hâte de voir Luffy dans le tournois.

Par contre Will d'où tiens tu que l'un des hommes de Doflamingo soit vêtu d'un haut de forme et tout le reste ? Car j'ai peut être raté un truc mais je ne me souviens pas de cette image .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:51

Si ça peut t'aider M, cette image est présente dans le chap 682 (je te remet lien pour mieux situé le contexte). D'ailleurs j'aime bien l'idée que ce soit Sabo qui hérite du mera mera no mi, car comme le dis Wil, il n'y a pas meilleurs candidat digne de ce pouvoir (étant leurs frère spirituel). Et puis Sabo est en effet susceptible d'être encore en vie donc why not.

Citation :
la lois semble absente de cet endroit ou tout du moins elle y est particulière, sous l'autorité des dofla sans que la marine ne puisse y avoir son mot à dire.
Cela réveil les intérogations sur l'influence de la famille Dofla sur le GM et le lien avec les dragons célestes. le statut particulier me fait penser au statut de l'esclavagisme sorte de vestige du passé qui prime sur la logique de justice.

En tous cas cela signifie que tant que Dofla s'y trouve il est à l'abrit de la marine et d'autre part ça en fait l'exellent endroit pour y placer une usine "d'armes" (considérant les smiles comme des armes).

Vu l'immunité de cet endroit c'est très probable que l'usine soit par exemple en dessous du Colisée. Ce qui ferait en effet une pierre deux coup pour que tous les mugis chargé de détruire l'usine se rejoigne là bas, les plus fort quoi. Même si pour l'instant ils sont peu éparpillé pour diverse raisons ^^' (zoro qui poursuit le voleur et sanji qui semble partir dans une bonne galère, pour ne citer qu'eux...). Bien que pour ces deux derniers il n'est pas impossible que leur aléa les ramène au Colisée (l'homme que voudrait tué la danseuse pour très bien être un combattant de l'arène lui aussi, enfin on sait jamais ^^).

Corbeau a écrit:
Je rejoins Wil sur l'attitude de Sanji. C'est lassant à la fin. En fait, de mon point de vue, cela reste marrant tant que ces délires n'occupent qu'une place en arrière plan. Mais là, c'est clairement une faiblesse plus qu'agaçante. Si encore il ne s'était jamais fait avoir, mais déjà avec Kalifa il avait eu à souffrir de cela (même si son côté chevaleresque a un certain charme). Bref!

Oui ça me saoule un peu également. Mais bon...c'est autant une force qu'une faiblesse. Le code de galanterie de Sanji est souvent un ressort scénaristique pour le voir embarqué dans certains combat (on se rappel Sanji vs Vergo). Il tire vraiment sa force de son désire de protéger les femmes, c'est propre au personnage et ça n'occupe vraiment pas une place en arrière plan, bien au contraire. Après qu'il se fasse manipuler c'est autre chose ^^....



Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:21

Merci KOW pour le lien. J'avais complètement oublié ce passage. C'est vrai que ça pourrait bien être Sabo, le haut de forme et tout...

Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:24

J'ai pensé à une autre possibilité donnant lieux à un candidat tout désigné pour recevoir le fruit d'Ace de la main de Luffy, d'emblée j'insiste sur le fait qu'une telle probabilité est mince et que j'en fait mention plus pour le fun qu'autre chose :

Et si Ace avait un descandant ?

Bien sûr il faudrait beaucoup de "si" pour arrivé à ce cas de figure, enfin pas tant que ça un et si il avait rencontré une jolie demoiselle qui aurait ravis son coeur... Cela reste un gros si.

Pas de candidates particulière, bien qu'il se soit déjà raconter la possibilité que Jewelery Bonney ai voué une telle rancoeurt envers BN pau le fait d'avoir eu un lien direct avec Ace et qu'elle ai voulu vengé sa mort. (Elle n'aurait rien su à l'époque du lien fraternel entre Luffy et Ace.) Mais du coup il faudrait envisagé qu'elle ai été enceinte lors de son arrestation et donc quoi penser de sa liberté actuelle...

Tout comme ce qui se dit pour Sabot je n'ai à ce stade aucun avis particulier sur cette possibilité, je n'appuie pas ces supositions mais je ne les rejettes pas non plus, je me dis juste Pourquoi pas ?

Le seul coté plaisant de cette idée est que le sang du Seigneur des pirates coulerais encore dans les veines d'un héritier, contrairement à ce que pense le GM et que cela offrirait en fin de récit l'idée d'un successeur pour Luffy sans qu'il ai a s'agir de son propre enfant.


Sinon dans la même ligne d'idée pourquoi Luffy ne confierait il pas un jour ce fruit à un jeune dont il reconnaitrait le potentiel (ce qui vennant de luffy devrait plus se traduire par trouvé un jeune qui lui rappel Ace étant plus jeune ou lui même ou sabot.)

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:30

J'avoue j'suis fan de ta théorie wil x) Mais effectivement, beaucoup de si... surtout un autre. C'est que le descendant... il a a tout cassé 5 ans max ? ce qui impliquerait encore un long moment d'histoire avant d'être assez agé pour se battre comme Luffy and co (bon y a bien momo mais c'est un samouraï...) et bon, je vois mal luffy vieillir de beaucoup et laisser trainer le manga en longueur x_x

Cela dit, je suis méga fan de l'idée !

N'empêche que je vois bien Luffy qui serait forcé à manger le fruit parce qu'on risque de le lui chiper sous son nez... ('fin après, c'est inutile, il a déja le red hawk °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 703 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 703   Chapitre 703 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 703
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: