OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 706

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:11

706 jE NE ME MOQUERAI PLUS DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:10

Pas grand chose à dire sur ce chapitre si ce n'est qu'on sent un réel désir d'Oda de rendre le tournoi intéressant. Intéressant au sens où il se pourrait que ce ne soit pas si facile pour Luffy. Ceci étant dit je m'attendais à un peu plus de la part de Bartolomeo: sa prime est pas énorme! à se demander comment il a battu le vie-amiral... Bien entendu la prime ne reflète pas exactement le niveau des mecs mais je pensais qu'il aurait plus que cela. Surtout avec ce qu'il semble avoir fait et sa réputation.

Je sais pas trop quoi penser de Bellamy pour l'instant. Qu'il soit aller à Skypiea m'inquiète un peu pour ce qu'il a pu y faire. D'un autre côté, s'il a perdu ses hommes là-bas c'est sans doute pour une bonne raison et il a très bien pu se faire laminer par les Shandia. Ce qui m'intrigue à son propos c'est son logo dans le dos. Au début ça m'a fait penser à un truc religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:19

Il faut remarquer aussi que Bellamy a eu un pillier d'or a Skypiea... Quant à ses nakamas il a très bien pu monter sur skypiea via le knock up stream et les perdre à ce moment... ou alors Dofla les a tués lui même. Enfin toujours est il que j'arrive pas à le prendre au sérieux x) Mais les mini aventures qu'on a pu voir de skypiea en disent rien à ce sujet donc on peut que se poser des questions x_x

Sinon, je rejoins ton constat, j'ai plus l'impression qu'Oda cherche à rendre le tournoi intéressant qu'autre chose (il aurait très bien pu mettre un vainqueur désigné... tandis que la on voit vraiment des adversaires qui vont se battre pour UNE place... bellamy vs bartoloméo, Rebecca vs Cavendish, Luffy vs... personne ? xDDD) Il n'empêche que cela met l'accent sur autre chose : le fait que burgess ait détruit ses adversaires en un rien de temps, tandis que la bataille semble se mettre en place plus lentement dans les autres blocs (attendons de voir celui de Luffy) en dit très long...
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:21

Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour les habitants de Skypea étant donné ce que l'on en voit dans les mini aventures des quais du monde.

Le fait de se montrer évasif sur ce qu'il a pu faire sur skypea n'étant destiné qu'à faire un peu moussé Luffy... Bellamy semble avoir beaucoup changé le fait qu'il se soit rendu sur les iles célestes dont il dénigrait l'existance le prouve et explique pourquoi il dit à luffy qu'il ne rira plus jamais de lui,

désormais il sait qu'il faut croire en ses rêves...

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de lui... Car si d'un coté on peu imaginé qu'il doit avoir de la rancoeur envers Luffy pour ce qu'il lui à fait on peut aussi se demandé si ça ne devrais pas plutôt être une forme de reconnaissance...

Après tout avant de se faire éclaté par Luffy il se croyait fort et se croyait plus malin que les autres pirates, si cela n'avait été Luffy il aurait fini par se frotter à un mec qui ne se serait pas contenté de simplement lui explosé la tronche (Imaginez s'il avait rencontré Basil Hawkins lorsque l'on voit le sort réservé à Barbe Brune... lol), il n'aurait pas été à skypea pour en ramené un pilier d'Or (qui entre parenthèse appartient à luffy puisque cela devait être un cadeau du peuple de skypea pour lui) et il ne serait pas aujourd'hui le pirate qu'il semble être devenu.

En tous cas il le reconnait sans peine mais ne le dénonce pas pour autant (alors qu'il est censé vouloir s'octroyé les bonnes faveures de dofla ! dénoncer luffy serait un bon moyen pourtant) => donc Bellamy a gagner en honneur et il semble désireux de se mesurer "équitablement" à Luffy.

D'où le fait que je reste intriguer par son changement et son évolution, je me demande à quel point il a pu changer (et je parle de son état d'esprit non de sa force même si la question sur la force est aussi d'actualité et intéressante);
Je me demande pourquoi avec un tel changement il continue à vouloir se rapprocher de Dofla ? Bien qu'il exprime que cela soit son rêve ce qui encore une fois tranche avec l'ancien bellamy qui n'aurait pas assumer le fait d'avoir un rêve à atteindre.
Je me demande si une fois au coté de Dofla il ne risque pas d'être déçu par le personnage (Je me demande même jusqu'à quel point ce n'est pas déjà un peu le cas, son but est peut être d'atteindre son rêve d'être au coté de dofla mais plus forcément par admiration le fait de dire que dofla est pour lui une icône qu'il admire depuis tout petit en laissant des points de suspension peut très bien caché le fait que son icône l'a déçu et que depuis tout petit il l'admirait pour des raisons erronées... Peut être veut il donc se venger ! il pourrait avoir des raisons de prendre sa revanche sur dofla qui est peut être le responsable de la disparition de ses hommes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:26

Je pense que le 1er combat entre Bellamy et Luffy était équitable. Je pense que si ces deux là devaient de nouveau s'affronter, Bellamy prendrait beaucoup plus au sérieux Luffy.

On peut également se poser la question de savoir comment Bellamy reconnaît Luffy malgrè un déguisement que je ne trouve pas facile à déceler.

Je ne sais pas trop quoi penser par rapport au fait qu'Oda développe tous les protagonistes du tournois. Pour l'instant, à par Burgess (dont on ne sait pas grand chose sur son niveau par rapport à celui de Luffy), aucun ne m'a encore fait forte impression. De plus aucun d'entre eux n'a une prime ou une renommée supérieure à celle de Luffy (même si les primes ne veulent pas dire grand chose).
J'espère avoir vraiment une surprise avec les prétendants du groupe D. J'espère un adversaire bien plus coriace que tous ceux qu'on a déjà croiser pour pimenter encore davantage le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:45

Je pense surtout que Luffy a toujours eu beaucoup d'avance sur Bellamy... ne serait ce qu'a cause de son fruit du démon il recoit pas les coups physique... et en terme de force, il a été bien vite vu de constater à quel point Luffy lui était supérieur. De mon avis, il faudrait plutot remettre en question le fait que Luffy prenne Bellamy au sérieux. Sa prime avoisine les 200 millions sans pour autant être un pirate vraiment 'dangereux' pour le gouvernement je pense (en tout cas on peut sans doute dire qu'il 'na pas été donné les tetes de 100 pirates aux marines ou qu'il ait été défié le gouvernement mondial sur son territoire...).

Mais de manière générale, je pense que Bellamy est un pirate un peu borderline, dans le sens ou il doit pas avoir le niveau des supernova, mais juste en dessous.

Sinon, plutot d'accord avec toi M, pas impressionné par les protagoniste. J'imagine surtout que si Luffy s'amuse avec son armure ou fait le mec qui découvre l'arène avec des étoiles dans les yeux, c'est la seule manière qu'Oda aurait de laisser trainer son groupe en longueur (d'ailleurs aucun protagoniste connu dans son bloc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 706 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 706   Chapitre 706 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 706
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: