OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 708

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:02

Chap 708 : les crapules du colisé
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:21

On voulait des adversaires dignes de ce nom pour Luffy eh bien nous voilà servis!!

Le papy valait 500 millions dans sa jeunesse. Même s'il est vieux, il y a fort à parier qu'il est encore de toute première force! Et cela ne fait que rajouter au prestige de Garp! Le type en a fait baver plus d'un ^^
Et puis le pouvoir de Bartolomeo est très étrange. Dans un premier temps j'ai cru à un champ de force ou quelque chose comme ça. Ensuite plutôt à des mâchoires invisibles, rapport à son surnom de "cannibale". Toujours est-il qu'il ne semble pas à prendre à la légère... De même que Cavendish derrière ses airs de dandy, n'est pas un bisounours non plus. Même si c'est un guignol! Very Happy

Sinon je ne vois pas grand chose de plus à ajouter pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 4:13

Vu la mise en scène de fin, j'avais également penser à un champ de force, mais à l'instar de ce qu'avait les amiraux sur l'échafaud de marinford (et donc à du haki à priori). Ceci dit l'idée d'un pouvoir provenant d'un fdd est certainement plus envisageable. Quant à Djin chao, sa prime est très révélatrice de sa puissance, du moins sa puissance passé, même si il semble toujours être un monstre comme Garp l'est à son âge. D'une certaine façon c'est l'occasion de voir ce que vaut la nouvelle génération face à l'ancienne, j'ai même l'impression qu'Oda à introduit ce personnage pour donner plus de crédit à ce tournoi (dans le fond je parle). Enfin j'irais pas jusqu'à dire qu'il l'ai créer sur un coup de tête.... giggle
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:16

Concernant chinjao, je pense surtout que quand Luffy aura compris qu'il ne faut pas viser sa tête, ca ira mieux... °° Redevenu sérieux une minute, il fallait quand même s'attendre à ce que des gens qui se fassent pas one shot soient présents dans le tournoi, en les personnes, visiblement nombreuses de : bellamy, bartolotruc, vraisemblablement chinjao (et éventuellement ses petits gamins s'il les as entrainés), le gladiateur ricky, et pis euh j'crois s'too (je compte évidemment pas burgess qui reste le seul adversaire que je continue à prendre au sérieux). Faut quand même bien rappeler que les autres concurrents soulignent l'actuelle faiblesse du vieux... ce qui fait penser qu'il doit être de la force du princillon. Pour moi mis à part qu'il soit très résistant, il doit pas pouvoir opposer une grosse résistance à Luffy, à fortiori s'il n'utilise pas le haki pour se battre...

Néanmoins dans ces petites démo de force, une chose semble ressortir : un coup de haki seul ne suffira surement pas à les mettre à terre, forcant alors luffy à se battre :p

Concernant bartotruc, je plussoie aussi un fdd... déja car il me rappelle l'autre débile aux cheveux mouillés, et qu'il a l'air vachement confiant en lui x_x

Aaaaaah le maitre du jeu de mot est dans la place ! =D


Dernière édition par Kouffy le Jeu 9 Mai 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:10

Ce jeu de mots KoW!!! cheers cheers cheers

C'est vrai que pour l'instant à part, Chinjao, Burgess, Cavendish et peut-être Bartolomeo, il n'y a pas grand monde qui semble à la hauteur. Mais ce n'est pas si mal au final. Vous imaginez si Luffy devait tous se les faire?! Il devras vraisemblablement affronter la famille Doflamingo par la suite quand même. Après, si l'arc se prolonge vraiment (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) on est en droit d'attendre un véritable tournoi avec de vrais affrontements avec peut-être un Luffy mis à mal mais qui aura le temps de récupérer. Rien n'est réellement joué encore.

En tous cas, j'aimerais bien que Bartolomeo se fasse défoncer bien proprement!! Il m'insupporte beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:20

Pour chinjao et la phrase soulignant sa faiblesse il s'agit d'une trad approximative car le sens réel qui apparait sur de meilleurs trad est :

"Eh mais il ne plaisante pas !!! J'ignore s'il a encore le niveau d'antan mais sa prime jadis dépassait les 500 millions"

donc voila ^^ de quoi impressionner


ce qui m'a fait caler c'est que lorsque chinjao parle de la blessure que lui a fait Garp il se tient la tête... comme quoi Garp est un monstre qui lui a fendu le crane ^^

d'autre part heureusement pour lui qu'il n'a pas croiser la route de Roger ou je ne donnait pas cher de sa tête ...

D'autre part sa réflexion sur Dragon m'a fait rire aussi en disant que s'il avait su que c'était le fils de garp luffy ne serait pas né... Comme si Dragon était si facile à tuer... d'ailleurs peut être qu'en disant "si je k'avais su plus tôt..." c'est peut ^tre l'aveux qu'aujourd'hui il ne saurait pas le battre, sinon chinjao est juste fou de croire pouvoir battre dragon...


Déjà pour Luffy... ok il s'est relevé du coup mais ce n'était même pas un coup renforcer au haki noir... sans compter le Gear3 (je crois que le coup est un gear deux mais c'est même pas evident car on ne dirait pas que luffy à user du gumo gumo) donc franchement le vieux risque d'avoir la seconde surprise de sa vie en constatannt que son crane est brisé ^^ (car c'est ce qui va se passer, c'est presque obliger => question d'honneur famillial)


Je pense que cet anicroche est faite pour nous mettre l'eau à la bouche mais que Luffy se le fera en un one shot pour bien montrer à tous le monde que Lucy n'est pas un rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:04

Pour Luffy sa risque d'être chaud, heureusement qu'il n'a pas été démasqué car vu que dans le Bloc B il y a une alliance pour faire face à Bellamy et aux autres pirates balèzes, alors pour une personne dont la prime est de 400 Millions de Berry, tout le groupe se liguera contre lui, mais bon je préfère voir la suite.

En ce qui concerne Bartholomeo c'est obligé qu'il ait mangé un Fruit du Démon, car regardez http://lelscan.net/lecture-one-piece/708/16 l on dirait que la main de Hack a été mangé, presque déchiqueté et la chair à vif. Mais l'idée du champs de force émise par l'un d'entre vous n'est pas à exclure: seul le point de Hack était dans le champ de force et il a été meurtri; peut-être que son pouvoir a fait disparaitre la peau du membre qui se trouvait dans le champs de force ou lui a éplucher la peau! M'enfin on en saura plus par la suite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 708 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 708   Chapitre 708 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 708
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: