OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 766

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 766 Empty
MessageSujet: Chapitre 766   Chapitre 766 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:46

AAAAAH!!!! J'AIME CORASON!!!!

Bon l'histoire est classique, on dirait l'histoire de robin pour le Buster call.

C'est bien sympa de voir Law vouloir sauver son "sauveur" Je me demande comment il va entrer dans la marine et être l'apprenti de verso....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 766 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 766   Chapitre 766 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:45

xD J'ai pensé à la même chose pour la ressemblance frappante avec l'histoire de Robin ^^

Law n'a vraiment pas eu de chance de tomber comme par hasard sur Vergo .... Le pauvre il a dû se sentir trop coupable! :/
Maintenant on sait où Law avait déjà vu la Birdcage ^^ ; et l'instant fatidique approche ... avec Corazon qui est en très mauvais état, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est résistant.

Je ne vois pas trop comment Law pourra sortir de la Birdcage; peut-être que Doflamingo le capturera et l'enfermera comme Arlong l'a fait avec Nami, et que Law parviendra à s'échapper!

C'est dingue mais dans un seul arc j'ai l'impression qu'il y a plein d’éléments qui renvoient à la Première moitié de Grand-Line: la similitude entre l'histoire de Robin et celle de Law par exemple, Doflamingo qui se retrouve avec les caractéristiques de la plupart des méchants de la Premire moitié de Grand Line: l'esprit machiavélique de Crocodile, sa croyance en sa supériorité qui est semblable à celle d'Ener, ... et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 766
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 751
» chapitre 744
» Chapitre 721
» Chapitre 709
» Chapitre 788

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: