OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 707

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:22

le 707


Et à priori pas de chapitre la semaine prochaine SadMad
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:11

Monstrueux.

Le groupe B est beaucoup plus indécis que le groupe A mais je trouve cela normal. Il y à plus d'individualités que dans le premier groupe. Tous les personnages sont assez intéressants au final.
Je pense que le combat prendra fin dans 1 à 2 chapitres avant qu'il n'y ait un retour sur ce que le reste de l'équipage devient.

Luffy peut maintenant retirer son costume qui n'a plus lieu d'être porté. C'est déjà la deuxième personne qui le reconnait. Mais ce qui est plus fort, c'est que le papy n'a jamais croisé Luffy auparavant.

Ça promet pour la suite ...

PS : trop fort la tête de cavendish a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:03

Je ne sais pas si ce groupe est plus indécis... peut être étais ce juste Burgess qui les surclassait vraiment tous !

D'autre part le terme plus individualiste ne convient pas alors que au contraire ce groupe à la particuliarité de voir émergé tout un groupe faisant alliance => ce qui au passage dénote de la piètre personnalité de ceux ainsi réunis et de leurs faiblesses, je veux dire par la que s'ils étaient réellement puissant ils auraient plus d'ambition et n'auraraient que faire de l'argent alors qu'une vistoire individuelle leur donnerais un des fruits les plus puissant... donc pour moi ce groupe rallié à la cause du "roi combatant" n'est constitué que de seconds couteaux comme c'est souvent le cas pour les sbires.

Cela laisse en face d'eux d'autres seconds couteaux qui ne tiendrons pas face au nombre et ceux qui sortent du lot et qui bien qu'ils soient seul sont tout à fait en mesure d'éclater cette alliance.

Le roi et son stratège ne me font pas forte impression... Le stratège n'a pas l'air si brillant que cela en terme de stratégie... il dévoile son alliance dès le début alors qu'ils auraient pu feindre l'isolement et combattre "intéligeament" en coopérant de façon moins évidente (et plus surnoise lol) pour bénéficier d'un effet de surprise lorsqu'l ne resterait moins de combatants.

D'autre part penser que le nombre va permettre la victoire est également une erreur stratégique, comme on le voit à part le publique qui trouve ça déloyal, les participants mis en valeur par Oda n'en on cure... Ils sont suffisement fort que pour faire face et bien qu'ils ne collaborent pas ils affrontent le même groupe (d'ou le fait que cette stratégie est trop tôt dévoilée, ils auraient du attendre que les plus ballèzes s'élliminent entre eux... au moins en partie mais bref).

Le roi en lui même... il a besoin de protection... pfff sérieux il faut faire savoir à ce gars qu'il est nul lol je crois qu'on a trouvé le Mr hercule ou Satant du tournoi de OP => de un je demande à la voir son attaque destructrice et de 2 en admetant qu'il face ce qu'il se dit en mesure de faire ben franchement ça ne m'éblouis pas du tout, se concentrer pendant une heure pour lancer un one shot certe faisant de gros déguats mais ça s'arrête la lol dans une trad il est même dis que ce coup pourrait terrasser un yonkou s'il l'atteignait mais qu'évidement c'est le temps de prépa qui fait qu'à tous les coups le yonkou gagnerais ! ben tu m'étonne lol
détruire la muraille d'une forteresse ou d'un chateau... luffy n'a déjà pas besoin d'une heure pour le faire... un éléphant gun et c'est réglé lol et s'il prennait une heure pour rassembler tout son haki dans un seul coup je crois qu'il ferait bien plus qu'un trou dans une grosse muraille !!!
Donc pour resté sérieux, pour moi ce roi et son "stratège" ne semble pas comprendre où ils on mis les pieds ! ce n'est pas une gueguerre entre royaume, ici sont présent de vrais combattant (et encore que les plus puissant ne sont pas la il ne s'agit que d'une mise en bouche) des pirates et des guerriers qui vont passer pour des "monstres de puissance" devant le roi et ses sousfiffres.

L'homme poisson nous donne un baromètre, étant un ami de Jimbey il ne doit pas être loin de sa force mais sans doute un poil en dessous puisque jimbey est sensé être le plus fort mais admettons qu'ils soient équivalent cela permettra de faire une projection aproximative entre sa force et celle de Luffy (en imaginant que ce soit Jimbey, et sachant que Luffy en a garder sous la pédale sur l'ile HP !). Il va donc être intéressant de voir jusqu'où il va aller.



Par contre vu le nombre de mec bien puissant et plus ou moins dévelloppé par Oda je me demande quelle va être la suite après tout il serait étonnant que hors de tous ce beau monde il ne reste qu'un seul quandidat donc de deux choses l'une où il y a plusieurs sortant (la poule A ayant été massacré cela n'a pas été le cas) ou alors le tournoi va déjà tourné court avec la révélation de l'identité de Luffy et une vra battaille royale engageant tous le monde va éclater !

Cela dit il est possible que "Le vieux" et Kavendish taisent leur découverte assez longtemps que pour engager le combat de la poule de Luffy.
soit ils se taisent et le tournoi suit son court
soit ils parlent et déclenchent un combat qui met fin au tournoi actuelle
soit ils parlent mais tout en faisant que seul les combattants le sachent faisant alors du combat de luffy un seul contre tous qui pourrait être très intéressant !!


Bartolomeo... il ne fait rien, soit c'est son carractère ainsi soit le niveau des combatants autour de lui ne lui fait ni chaud ni froid et il attend que cela vaille la peine de se mettre à l'action. (je n'envisage pas que ce soit un faible qui proffitte que les autres s'entre "tue" (élimine) car il a tout de même exploser un vice amiral sans trop de peines voir sans peine du tout)


et je terminerai en disant que malgré de chouettes démo de certains perso, on assiste pas à un grand spectacle à la mesure de ce dont je supçonne Luffy d'être capable ! Je pense de plus en plus qu'un bon coup de haki royal pour faire le ménage serait bien venu et que les autres n'ont pas le niveau pour vraiment représenté un danger pour Luffy même tous seul. Rien qu'en imaginant Law dans l'arène... une room faisant toute la surface de combat et tous le monde est déjà mal embarqué lol. Luffy lui je pense qu'il ne va même pas y aller à fond, sinon un gatling éléphant gun mettrait déjà probablement la surface de combat dans un sale état !

J'attend de voir Dofla et ses sbires qui eux doivent tout de même être confiant de leur force puisqu'ils font venir tous ce "beau" monde sans se soucié d'avoir une émeute sur les bras... ils doivent donc s'estimé en mesure de dompter ces mecs.

Le vrai combat se fera avec les plus puissants de l'arène la marine et son amiral le cp0 et les mecs de dofla !

Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:49

Mine de rien, ce système de battle royale rappel beaucoup le jeu du survival d'Ener, on dirait qu'Oda aime ce genre de trip ^^ (enfin sans compté l'inspiration Dragon ball). Autrement ce tournoi est l'occasion de voir (ou revoir) les différentes spécialité martiale des espèces non humaine. Ce qui serait d'ailleurs intéressant, ce serait de voir un pratiquant humain du Rokushiki contre un homme poisson utilisant le Karaté Amphibien. Laquelle de ces disciplines est supérieur à l'autre ? Enfin, c'est un peu un délire de fan, puisque ce n'est pas un tournoi d'art martiaux à proprement parler ^^'. Le vice amiral Maynard qu'on a vu précédemment aurait pu éventuellement faire une démonstration du Rokushiki (étant donné qu'on a vu quelque vice amiraux le pratiqué) mais il n'est plus vraiment en état....


Wil D Jack a écrit:
Donc pour resté sérieux, pour moi ce roi et son "stratège" ne semble pas comprendre où ils on mis les pieds ! ce n'est pas une gueguerre entre royaume, ici sont présent de vrais combattant (et encore que les plus puissant ne sont pas la il ne s'agit que d'une mise en bouche) des pirates et des guerriers qui vont passer pour des "monstres de puissance" devant le roi et ses sousfiffres.
Je partage cet avis. Bien que, comme on le disait dans un des précédents chap, pour Oda c'était surtout l'occasion de montrer que même un roi (qui n'est pas toujours censé être un guerrier) du nouveau monde sait se battre. Par contre, la traduction comme quoi la puissance d'un des ses poings à puissance max pourrait terrasser un yonku m'a un peu fait tiquer ^^'. Je ne dis pas que c'est une erreur de trad, j'interprète plutôt cela comme une réputation surestimé du personnage (bien que je ne doute pas de sa puissance de son poing, si il est vraiment capable d’abîmer une forteresse ^^), ou soit c'est réellement vrai, et dans ce cas là comme tu le dis wil, j’attends de voir ça ^^.

Oh et puis bien sûr, dans une corrida il fallait forcément s'attendre à voir un taurea...euh un poisson taureau ^_^ (one piece oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:27

Je n'ai pas grand chose de plus à dire que vous les gars. Pour moi le vieux a reconnu Luffy lorsqu'il a dit s'appeler Luffy et qu'il s'est repris après. N'importe quel mec normalement intelligent et observateur aurait relevé son attitude étrange^^

Pour ce qui est du tournoi et du groupe B j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il va en résulter. Je serais assez pour que plusieurs combattants par poule passent au tour suivant mais en même temps c'est quand même un battle royal... Bref! Toujours est-il que j'espère ne pas voir trop de chapitres portant dessus. Là c'est sympa parce que on a un aperçu du monde en dehors de l'équipage, mais s'il faut se coltiner tous les combats + les histoires des différents Mugis, ça risque d'être trèèèèèèès long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 707 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 707   Chapitre 707 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 684
» Chapitre 741
» Chapitre 723
» Chapitre 702
» Chapitre 766

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: